publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur non prise pilule pdt plusieurs jours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur non prise pilule pdt plusieurs jours

Bonsoir,

Voilà, vendredi soir je devais reprendre une nouvelle plaquette de pilule... impossible de mettre la main dessus, ainsi que sur l'ordonnance (normal, elles étaient ensemble!!).
    Je les ai retrouvé ce soir.
    A votre avis, je dois prendre le premier comprimé dès maintenant et avoir des rapports protégés pdt toute cette plaquette, ou bien puis je les avoir non protégés?
    Ou bien, faut il que j'attende le prochain cycle pour la prendre?
    Merci par avance,

• Non
    Ok

Pas de risque de grossesse, pas fait de câlins ce week end (ben oui, on était occupé à chercher cette foutue boîte!!lol).
    Le mieux est donc que je la reprenne maintenant et que l'on se protège ce mois çi.
    Je te remercie pour ta réponse,
    Bonne soirée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité