publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement trinordiol et règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement trinordiol et règles

ptite question pratique: j'ai enchainé deux plaquettes de trinordiol et là je suis dans ma periode d'arrêt et niveau règle, j'ai eu quelques traces marrons, mais rien de conséquent...je ne sais même pas si je peux considérer que ce sont des règles.Je n'ai pas oublié ma pillule une seule fois, juste une gastro mais jai géré, par contre niveau horaires ce n'était jamais bien fixe, mais de toutes façons, on peut avoir jusqu'à 12h de décalage..bref, quen pensez-vous?

merci!

• Sterilet et saignement
    Ok

je me suis renseignée au près de mon médecin traitant....alors je ne vois pas qu'est ce que j'aurais pu faire de mieux. apparemment, c'est une idée reçue cette histoirer de ne pas enchainer plus de 7 comprimés jaunes...
    mais merci pour ta reponse quand même.

Commentaire

• Ok
      Alors

salut,

c'est vrai que quand on enchaine deux plaquettes d'une pilule biphasique ou triphasique il vaut mieux ne prendre que les comprimés de la derniere couleur (et pas seulement 7 mais par exemple pour trinordiol ca peut etre 1 ou 10 car il y a 10 comprimés jaunes).
      comme te l'as expliqué Venus c'est pour eviter les sauts de dosages et donc pour limiter les risques de spotting.

ton medecin c'est ton generaliste pour ton gyneco?
      si c'est ton gyneco c'est grave car meme si le fait d'enchainer deux plaquettes entieres de trinordiol n'a pas d'incidence sur ta contraception , ca en a sur ton confort et un pro le sait et dans ce cas il t'a mal conseillé.
      si c'est ton generaliste, il ne savait peut etre pas.

biz

missg

Commentaire

• Alors
        Gyneco et généraliste...

c'est mon généraliste qui me l'a dit au début puis j'ai eu confiormation par une gynéco...

Commentaire

• Gyneco et généraliste...
          Re

il est peut etre temps de penser a en changer alors car si des non professionnelles comme nous le savons, les gens dont c'est le metier devraient le savoir aussi.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X

publicité