publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et nausées

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et nausées

Voilà j'ai pris ma pilule dimanche soir vers minuit comme d'habitude, mais le problème est que j'ai eu une petite gastroentérite et que les 1eres nausées sont arrivées vers 11h le lendemain matin... Hier soir, je me suis posée la question de savoir si la pilule avait eu le temps de faire son effet, et je n'ai rien trouvé sur la notice (je prends Evépar, générique de Diane 35). Je vais faire attention jusqu'à la prochaine plaquette je voudrais juste savoir quel est le délai pour que la pilule soit bien effective ? Merci beaucoup !

• Rep.

Bjr,
    Pas de soucis, ta pilule aura été assimilée durant la nuit.

zen...

Commentaire

• 4 heures

salut,

il faut 4 heures à un comprimé pour etre assimilé par le corps.
      donc dans ton cas il n'y a pas de probleme, la pilule a ete assimilée et tu es toujours bien protégée.

sinon pour repondre à ton autre question : oui en cas de rejet ou d'oubli, diane 35 redevient efficace au premier comprimé de la plaquette suivante.
      mais je le repete dans ton cas c'est pas la peine de prendre d'autres protections.

biz

missg

Commentaire

• Merci

Pour vos réponses je suis rassurée !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité