publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pillule en cours de mois????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pillule en cours de mois????

salut voila je voudrais chnager de pillule pour reprendre mon ancienne qui était plus confortable.
    Ca fais 5 jours que j'ai recommencé et ce soir 6ème j'aimerais enchainé par minidril qui me convient mieu
    qu'en pensez vous?. ça comporte un risque?
    si c'est juste le décalage des règles c'est pa important.
    merci d'avance !!

• Euhhhhhh

je ne suis pas une experte, mais je crois que la tu ferai une belle ... !! je crois qu'il ne faut jamais changer ou arreter en cours de plaquette si je ne me trompe??!

je pense que tu devrais continuer ta plaquette et enchainer sur minidril ensuite, a la fin de cette plaquette

enfin, je ne suis pas une experte, attends d'autres réponses

biz

Commentaire

• Euhhhhhh
      Allez aidez moi !

allez les filles dites moi ce que vus en pensez s'il vous plait....

Commentaire

• Allez aidez moi !
        Hi

quand j'ai changé de pillule j'ai attendu d'avoir fini ma plaquette pour l'entamer... meme si elle n'étais pas confortable pour moi... je pense que c'est preférable que tu fasses pareil

Commentaire

• Reponse

salut,

on ne passe jamais d'une pilule à une autre de cette facon surtout s'il n'y a pas urgence medicale.
          il faut que tu finisses cette plaquette et ensuite seulement tu commenceras minidril.

biz

missg

Commentaire

• Hi
            C'est bien ce qu'il me semblais...

hello
            bon je me suis résignée à ne pas tenter le pire...on ne sais jamais je ne veux pas avoir de "soucis"
            Merci les filles ! vous m'aurais disuadé..
            bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X

publicité