publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle et besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle et besoin d'aide

salut
    je suis nouvelle et j'ai vraiment besoin d'aide , suite à trois ans d'arret de prise de pilule j'ai decidé de m'y remettre mais voilà l'ancienne pilule "adepal" me faisait grossir ,alors je voudrai une liste des differentes pilules disponibles afin de faire mon choix et étant donné que je suis en afrique je ne sais pas si les gynéco font des examens au préalable maintenant en tout cas il ya trois ans ils ne le faisaient pas .
    j'attends vos reponses merci.

• Coucou

et bien la seule chose que je peux dire c'est qu avant j'avais trinordiol mais j'ai du changé elle agissait plu et j'ai pris adepal et il est vrai que j'ai pris du poids mais bon
    je connais pas trop mais doit y en avoir d'autres sortes et celles la sont des "mini pillules" un truc comme ça
    demande lors d une consultation que tu ne veux pas adepal car elle te fais prendre du poids... je sais pas si on a droit de choisir soit meme une pilule sans l'avis d'un medecin parmi une liste...

Commentaire

• :fou:

salut,

tout d'abord saches que chaque femme reagit differement à chaque pilule et qu'une pilule qui fait prendre 10 kg a une femme ne fera pas prendre un gramme à sa voisine.
      donc qulequesoit les "conseils" que tu trouvera ici ils ne seront que subjectifs et il n'est pas dit que tu reagisses de la meme facon.

de plus je suis tres etonnée de voir que c'est toi qui decide de la pilule que tu prends.
      normalement c'est le medecin qui prend cette decision, certainement pas sa patiente.
      la pilule ce n'est pas un bonbon qu'on prend comme un cosmetique.
      comment peux tu savoir que la pilule que tu choisirait ne serait pas a proscrire à cause de ton etat de santé?
      seul un medecin dont c'est le metier peut fire ce choix.

voilà c'est mon avis tu en fais ce que tu veux.

biz

missg

Commentaire

• :fou:
        Merci

merci pour les conseils je n'ai pas vraiment la prétention de choisir moi meme ma pilule mais je pensais que je pouvais au moins au cas il me citerai pas toutes les pilules lui demander d'après celle qu'il aurai omis c'est juste ça merci encore.

Commentaire

• Coucou
          Thanks

c'est vraiment gentil de m'avoir repondu j'en ferai bon usage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X

publicité