publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau stérilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau stérilet

Coucou,

J'ai appris qu'il existait un nouveau stérilet qui était éalement pour les femmes qui n'avait pas encore eu d'enfant, et je voudrait en ... ..
    J'aimerai également avoir vos avis sur l'implant contraceptif...
    merci

• TOUS les stérilets peuvent être posés aux femmes nullipares ( sans grossesse ) la preuve est que je le suis est que je porte le stérilet le plus gros du marché ( Mirena ).

Il existe des stérilets dits "short" donc plus petits mais en fait cela dépend de la taille de l'utérus ( on le mesure pour savoir ).

Tu peux donc tout à fait t'en faire poser un, qu'il soit classique ou " short" selon la talle de ton utérus.
    Ton médecin décidera de ce qui est le plus adapté dans ton cas.

En ce qui concerne l'implant, je ne saurais te renseigner.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité