publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur provames=contraceptif fiable?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Androcur provames=contraceptif fiable?



    bonsoir,

    je vou sollicite car je me pose une question importante:
    je prend androcur et provames associés et je voulais savoir si c'est un contraceptif fiable. je sais que les deux associés forment un contraceptif mais je me demande si pendant l'arrêt du traitement (soit pendant 8 jours), ceux-ci sont vraiment fiables. je me pose la question car c'est la période où avec une pilule classique les règles apparaissent; hors avec ce traitement je n'ai mes règles que très rarement (environ touis les 3-4 mois).cela peut-il avoir un impact sur la contraception?
    je vois mon copain demain et je sais que tous les deux nous allons avoir envie de faire l'amour et des témoignages de femmes ayant ce même traitement me rassureraient.
    pour anticiper certaines questions, je vous précise que seul l'aspect contraceptif me préoccupe (nous avons tous les deux faits les test MST)
    je vais bien évidemment prendre rapidement rdv chez le gynéco pour que cette question ne se pose plus le mois prochain...

    dans l'attente, j'attends avec impateince vos témoignages!

    merci beaucoup de votre aide.

  • Oui



    Bonjour,

    Oui cette contraception est tout à fait fiable. Ma gynéc m'a même dit que c'était plus fiable que certaines pilules microdosées avec uniquement des progestatifs. La présence ou non de règles n'a rien à voir avec l'aspect contraceptif ; certaines pilules entraînent un arrêt total des règles et elles sont pour autant de bons contraceptifs.

    Commentaire


    • Je confirme !





      Je prend ce traitement depuis 2 ans et pas de soucis.
      Moi aussi j'ai peu ou pas pas règles mais ça protège tout le mois.
      Ne t'inquiètes pas.

      Commentaire


      • Oui
        Merci!



        merci à toutes les deux pour votre réponse qui me rassure!

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-01

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité