publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais une réponse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerais une réponse

peut ton tomber enceinte en ayant oublier une pilule en debut de plaquette
    et davoir eu des raport a la fin de la plaquete a 2 ou 3 jour et sans ejaculation merci

sinon apres le raport combien de temp apres peut ton faire un test de grossesse

merci

• Ca depend

salut

ton message est un peu incomplet :
    as tu eu des rapports non protégés dans les 5 jours qui ont precedés l'oubli?
    quelle pilule prends tu?
    est ce une pilule qui redevient efficace apres 7 jours de prise ou au premier comprimé de la plaquette suivante?

des reponses a ces questions depend la reponse a la tienne.

par contre pour les test de grossesse c'est toujours pareil : 13 jours apres le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Ca depend
      Alor voila

dans els 5 jours qui suivent loubli de la pilule non jai aps eu de raport

ensuite je prent évépar
      plaquette de 21 comprimés

quand on me la fias prendre pour la première fois cété le premier jour de mes regle

voila

Commentaire

• Alor voila
        Re

alors evapar est un generique de diane 35 qui redeviendra efficace au premier comprimé de la plaquette suivante.

par je ne t'ai pas demandé si tu avais eu des rapports pendant les 5 jours SUIVANT l'oubli mais pendant les 5 jours PRECEDANT l'oubli car si c'est le cas, eux aussi sont a risque.

Commentaire

• Re
          Alor

apres loublie de la pilule je tes repondu no et ensuite apre sla reprise de la plaquete non plus et avant loublie no plus
          en fait je suis ave cmon copain a disance donc jai comencer la pilule le 7 decembre et jai eu des raport le 26 decembre et je finisser la pilule le 27 decembre pour mon aret de 7 jour jai eu mes regle tres bisare tres faible qui on durée de courte durée et la jaten les prochaine qui sont dans 13 jours je crois si je me trompe pas voila

je cpas si c le stress de mengoisser detre enceinte ou otre mais jai limpresion davoir prit du bide alor que come sa fia spas 23 jour c pas possible lol mais enfin bon je stresse

Commentaire

• Alor

bon apparement je ne dois pas avoir les memes yeux que toi (ou le meme cerveau) mais ton langague sms j'y comprends rien.

desolée mais franchement j'ai beau faire des efforts je comprends rien a tes explications...

peut etre qu'une bonne ame pourra te repondre.
            je t'ai donné les grandes lignes et je me suis rendu compte qu'en fait j'avais deja repondu a un de tes messages ou tu demandais aussi les delais pour les tests. relis le

missg

Commentaire

• Salut

je nai jamais demander sur un precedent article quan on pouvait faire le test de grossesse je les demander sur cete article la ensuite je compren pas ta reaction jai repondu a tes question

non je nai pas eu de raport avant loublie de la pilule ainsi que apres loublie de la pilule dans les 5 jour comme tu me la demander

donc je peut pas dire mieu je voi pas ou jai tout le temp ecrit en sms et je suis pas ici pour me prendre des reflexion totalement desagreable

donc voila en esperant que quelqun me repondra avec de la gentillesse

car je me repeter souvant en te répondant

Commentaire

• Salut
                Gentillesse !!

mdr (tu vois comme je suis gentille j'utilise ton langague pour que tu comprennes !)

je t'ai simplement dis que je ne comprennais pas ta reponse pas que je ne voulais pas repondre (si c'etait le cas je n'aurais rien repondu du tout).

tu ne sais pas faire la difference entre avant l'oubli et apres mais vu le peu de soin que tu met dans la redaction de tes messages ca ne m'etonne pas que en mette autant dans la lecture de mes reponses .

vu ton aggressivité latente j'en deduis que tu ne vaut pas la peine que je perde mon temps a te repondre, j'en ai assez perdu comme ca.

bonne chance petite...

Commentaire

• Gentillesse !!
                  Lol

je dirait jsute que sa va pas bien dans ta tete
                  c tout

jen reste la ma reponse je la trouvere pas beosind e ton aide
                  et si c moi
                  qui sui agressiver et ben je voudrais savoir ou bref je sui pas la pour me prendre la tete emballe toi

si lavant et lapres je c quna meme lol c quand meme rigolo

se que tu dis je c quan meme quan jai eu me sraport cété apres loublie de la pilule et bien 7 jour apres cet oublie donc voila et pour lecriture sms chacun son style otan dire o premier message que tu piger pas pff

Commentaire

• Lol
                    Bien que tu ne sois pas très aimable

je vais te redonner la réponse que Missg t'as déjà donnée. Ta pilule redevient efficace au premier comprimé de la plaquette suivante en cas d'oubli. donc ton rapport était à risque.

D'autre part, le " chacun son style ", c'est bien gentil, mais il est plus confortable d'utiliser la langue française connue par tous pour se faire comprendre. Une question de respect de son interlocuteur qui déjà prend le temps de te répondre

Commentaire

• Bien que tu ne sois pas très aimable
                      Merci subway

salut subway,

merci de venir a ma rescousse car je commencais a perdre patience quand je me suis dis qu'elle n'en valait pas la peine vu son amabilité alors autant qu'elle se debrouille toute seule.

bref je n'entrerai pas dans sa polémique car ca vole trop bas pour moi.

merci encore de ton intervention et n'etant pas aussi mauvaise qu'elle le dis je lui souhaite de ne pas etre enceinte et que nos conseils l'auront quand meme aidé.

biz à toi

missg

Commentaire

• Merci subway
                        Pas de quoi

ta patience légendaire a des limites, et c'est bien normal.

Biz

Commentaire

• Merci subway
                          Déstresse

Moi, je t'aime bien. Et j'ai décidé de ne plus perdre mon temps à répondre au message en sms...
                          Dendappa

Commentaire

• Déstresse
                            Oui tu as raison

merci Dendappa (et moi aussi j'aime bien ).

biz

missg

Commentaire

• Oui tu as raison
                              Oups

pas eu le temps de rectifier : donc il faut lire : "moi aussi je t'aime bien "

Commentaire

• Ben ecouter

1 si tu comprener pas c pas ma faute faler le dire desuite o moin cété clair et je toré expliquer sans message sms bcp de gens parle comme sa et jété pas sanser savoir que tu ne comprener pas jai 17 ans et faut arete ossi de me juger comme qulqun qui a des reflexion qui vole bas quan on parle sur c cite desfoi on se sen un peut agresser par les otre car on ne les conais pas et on vien juste se renseigner car on a peur dune situation c tout ensuite tu me signe petite...sur un de tes precedent message je te trouve un peut emporter ossi

ensuite tu dis des chose qui sont quan meme mechante et je trouve ossi que sa vole bas je pense que de dire "oh merci de venir a ma rescousse" a une otre fille je sui pas la pour entendre sa

en tou cas merci de votre reponse pour la plaquette je ferait un test de sureter mais je nen demande pas plus

faire des histoire pour qulqun qui ecrit en sms dsl c come bcp le pratique jai msn et c venu comme sa pour ecrire plu vite c pour sa que jai dis chacun son style et jecrit pas partout come sa c pour aler plu vite sur lordi donc bon je trouve ossi un peut des gaminerie que les gen vienne et critique encore plus car je pense pas que vous soyez parfaite non plus alor

voila sa en vaut pas la peine je suis venu voir se soir si y'en avait qui m'avé répondu au cas ou mais voir des chose comme sa c pas mieu que de me critiquer

et oui je me debrouillerait toutes seule malgré que desfoi on cherche de la gentillesse des renseignement opres des gens et on ns juge vite

contrairement a se que tu pense je ne sui pas méchante et bien o contraire

sur se je vou laisse et c pas la première fois que je vais sur un forum mais alor des critique comme sa c quan meme desagreable jai deja ecrit sms et les gen ne sont pas etonner

mais je ne reviendrait pas sur cet article pour répondre a nouvo je pense que dans la vie ya des chose qui vale plsu la peine que de repondre a des betise pareille

bone continuation

Commentaire

• Bonjour nikysab

merci Patsym.
                                  moi aussi je t'aime bien.

biz

missg

Commentaire

• Bonjour nikysab
                                    Itou

C'était aussi ma résolution de 2007. Ne répondre qu'au message en Français...
                                    On va faire un gros calinou toutes ensemble :fou:
                                    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                                    X

publicité