publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt définitif de la pilule.règles normales et quelques jours après, saignements...???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt définitif de la pilule.règles normales et quelques jours après, saignements...???

Bonjour à tous,

Je poste ce message car je suis très ennuyée.
    J'ai arrêté la pilule définitivement le vendredi 5 janvier, au dernier comprimé de la plaquette (le 21eme). J'ai eu mes règles le mardi ( 4 jours après), comme d'habitude. Depuis samedi dernier, mes règles se sont arrêtées, normal. Mais là ce soir, j'ai de nouveau des saignements, un peu comme des spottings !

Ca m'ennuie beaucoup car j'avais déjà eu des spottings à l'époque sous une pilule trop peu dosée pour moi et je sais combien c'est pénible....Mais là, comment se fait-il que j'ai des saignements APRES arrêt de la pilule ? Est-ce dû à la chute hormonale , Est-ce que ça va s'arrêter ou bien je suis partie pour plusieurs semaines comme ça ????

S'il vous plaît, si vous avez une idée n'hésitez pas!
    Merci d'avance!!

• Mon avis

salut,

c'est vrai que c'est etrange de faire du spotting apres l'arret de la pilule.
    personnellement je pense que tu devrais attendre le retour de tes regles naturelles et surveiller le premier cycle naturel qui les suivra.
    si tu refais du spotting pendant ce cycle la je pense que tu devrais faire le point avec ton gyneco.
    en attendant, le spotting c'est pas marrant.

bon courage.

biz

missg

Commentaire

• Pareil!

Bonjour!
      Ton message date de quelques mois... mais il m'arrive actuellement la même chose... ainsi comme du as maintenant du recul je voulais savoir si tu avais su finalement à quoi c'était dû...
      Merci d'avance!!

Commentaire

• Pareil!
        Moi aussi..

Bonjour..
        Moi aussi je viens d'arreter ma pilule et il m'arrive la même chose... de tout petits saignements depuis qq jours..
        Vu que je suis de nature un peu stressée, je me demande si ceci est dû à l'arret de la pilule et surtout si c'est normal...
        Peut-être qu'on a ... répondre la dessus.. et que tu pourras me rassurer
        Merci d'avance!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012008-082008-09

publicité

Chargement...
        X

publicité