publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diane 35






    bonjour a tous,

    voila j'ai bientot 16ans(dans 2 mois), je viens de commencer a prendre la pilule, sous diane 35, et je m'inquiete beaucoup. pour moi, je la prends comme moyen de contraception, en plus d'un petit traitement contre l'acné. Moi et mon copain savons que nous n'avons pas le sida, et on aimerai vraiment le faire sans preservatif. j'ai appris que cette pilule pouvait reduire les chances d'avior un enfant, d'etre moins fertile... c'est cela qui me fait le plus peur... et je voudrais savoir aussi si on le fait sans si il n'y a aucun risque, en sachant que je fais tres attention a prendre la pilule a la meme heure tout les jours.

    j'attends vos conseils

    merci d'avance ^^

  • Aucun risque



    Dès lors que tu prends ta pilule régulièrement, sans oubli, sans vomissements ou diahrrées dans les 4h suivant la prise, tu es protégée contre une grossesse.

    Et Diane 35 ne risque pas de te rendre stérile ou te faire baisser ta fertilité. tu penses bien que depuis le temps qu'elle existe, ça se saurait, et elle aurait été retirée ( si ça peut te rassurer, je suis tombée enceinte de jumelles 15j après l'arrêt de diane que j'ai prise pendant plus de 10 ans )

    Commentaire


    • Aucun risque
      Diane 35 petite question



      salut je voulais savoir toi qui a pris diane 35 pendant 10 es ce que tu a eu des effet secondaire au début celle que j'ai pris m'a fait prendre du poid et maintenant que je l'ai perdu j'aimerai une qui ne m'en fera pas prendre sauf de la poitrine lol j'en aurai bien besoin

      merci pour ta réponse

      Commentaire


      • Diane 35 petite question
        Merci



        oki je vous remercie pour votre reponse ca me rassure !!!

        merci beaucoup!

        Commentaire


        • Merci
          Re ptite question



          j'ai une autre question, avez vous eu des effets secondaire durant ces 10 ans ?? merci

          Commentaire


          • Re ptite question
            Pour vous répondre à toutes les 2



            Je n'ai eu aucun effet secondaire, ni prise de poids, ni perte de libido, ni rien du tout. Maintenant, ça ne veut pas dire que vous n'en aurez pas, chaque femme réagit différement à la pilule. Il faut essayer ( 3 mois minimum ) et voir

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2007-01

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité