publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule et prise supplementaire

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oubli de pillule et prise supplementaire



    bonjour, je vous écris pour vous demander si:
    après un oubli de pillule mardi soir, la prise de deux pillules mercredi soir (celle de mardi soir oubliée et celle normale de mercredi soir)
    suivi d'un rapport non protéger jeudi matin,

    si le fait d'avoir pris deux pillules la veille nous protège pour le lendemain normalement? ou est il necessaire de prendre la pillule du lendemain surtout en début de plaquette?

    aussi est il bon de prendre deux pillule le lendemain si oubli de pillule la veille?

    merci d'avance pour votre réponse



  • Reponse



    salut,

    le fait d'avoir pris deux comprimés le meme jour ete la chose a faire (c'est ce qui est preconisé dans la notice en cas d'oubli), ca permet de limiter les risques de reveiller l'ovulation. les effets secondaires du surdosage sont mineurs (nausées eventuelles, rarement vomissements).
    toutefois ca ne suffit a ecarter tous les risques, donc dans ton cas je te conseille de prendre la pilule du lendemain d'autant plus que les oublis de debut ou de fin de plaquette sont les plus risqués.

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-01

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité