publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pillule - absence de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pillule - absence de règles

Bonjour!

J'ai changé de pillule il y a deux mois (meloden pour yasminelle), avant j'étais réglée comme une horloge à plus au moins qq heures!! mais depuis que j'ai pris cette nouvelle pillule j'ai eu que des pertes marrons à la place de mes règes. Je n'ai pas fait de test car on m'a dit que ça pouvait arriver! j'ai repris ma pillule normalement et j'attents de voir la fin de ma plaquette! Est-je bien fait??? je m'inquiéte quand même un peu! est-ce déjà arrivé à qqn?

Meci d'avance pour vos réponse
    A

• Reponse

salut,

oui tu as bien fais de continuer à la prendre.
    sous pilule les regles sont artificielles et leur aspect ou leur abondance n'est pas important.
    il arrive souvent qu'en passant d'une pilule à l'autre les regles changent : la raison c'est que la pilule en plus de bloquer l'ovulation, diminue l'epaississement de l'endometre (paroi uterine). cette diminution de l'epaissiment peut varier d'une pilule à l'autre (à cause du dosage hormonal qui differe d'une pilule à l'autre). donc quand l'endometre s'effondre (au moment de la pause, à cause de la chute du taux d'hormones), l'aspect de ce qui est evacué peut changer.

c'est la raison pour laquelle tu as l'impression que tes regles sont differentes.

l'important c'est d'avoir bien pris ta pilule. si c'est la cas, il n'y a pas de raison pour que tu sois enceinte.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

ca me rassure! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre!

A bientôt

Biz

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

il se peut que ca reste comme ca : ca sera ta reaction a cette nouvelle pilule, mais ca peut aussi revenir comme avant le temps que ton coprs s'adapte.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité