publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mirena



    la durée des saignements dure vraiment 6 mois ou il y a seulement quelque cas.
    J'entends plus souvent parler que ça dure 2 ou 3 mois pas plus.
    De toutes façons le moindre efforts que je fais ç se remets à saigner, pas grand chose mais bon.
    y a t'il un rapport avec une certaine eppaisseur dans l'endommètre, mon gynéco m'a dit qu'il y avait encore 2cm,la semaine derniere.
    Si quelqu'un peu m'éclairer, merci.

  • Ben dis donc



    Tu t'en poses des questions alors que je te réponds via mp et sur le forum.

    Il n'est dit nulle part que ça dure 6 mois mais que ça peut durer 6 mois C'est la durée "normale" d'adaptation, au delà faut plus se faire d'illusion.

    C'est donc passé ce délai qu'on peut conclure si Mirena convient ou pas.

    Et il n'y a pas de statistiques qui indiquent le taux de femmes pour qui ça dure 1 mois ou 6 mois, ça dépend de chacune.( moi j'ai jamais saigné depuis la pose )

    Quant à ton endomètre il est clair que tant qu'il sera épais, il saignera, faut le laisser s'évacuer.

    Tu ne pourras stopper les saignements tant que ce sera comme ça, ça ne peut rester en toi.

    Si je peux te donner 2 conseils :

    1/ fais toi retirer ton stérilet
    OU 2/ change de médecin car visiblement il ne doit pas répondre à tes interrogagtions vu les questions que tu te poses et ton angoisse.

    Commentaire


    • Tiens, une petite recherche que j'ai faite pour toi :



      "Un mois après le placement du système hormonal intra-utérin, jai encore quotidiennement quelques pertes de sang, est-ce normal ?

      => Les premiers mois après le placement du système hormonal intra-utérin, des saignements irréguliers peuvent se produire. Au fil du temps, la quantité et le nombre de jours des saignements vont diminuer. Après trois à six mois, la durée des saignements sera réduite à quelques jours par mois. Chez certaines femmes, les saignements peuvent même disparaître complètement."

      Trouvé sur ce site où il y a plein d'infos :

      http://www.sterilethormonal.be/html/index.html

      Commentaire


      • Tiens, une petite recherche que j'ai faite pour toi :
        Merci



        Merci beaucoup de répondre toujours à mes questions un peu énervantes je dois le dire mais tu es la seule qui m'ai répondu jusqu'à présent et je t'en remercie beaucoup.
        Tu sais, je ne suis pas aussi stressée que j'en ai l'air, il est vrai que je me pose beaucoup de questions mais je pense que c'est dès lors que j'ai mis mon nez dans plusieurs forum.
        Et ces questions viennent plûtot de mon mari car vu qu'on ose pas avoir de rapports pour éviter que ça saigne, il n'y a plus vraiment de contact si tu vois ce que je veux dire.
        Et je ne pense pas être la seule dans ce cas.
        Pour conclure, je ne changerai mon gynéco pour rien au monde,il est génial.
        Mais j'ai encore 2 semaines de traitement avec le cyclo3fort, comme il n'y à presque plus rien et que c'est plûtot marron que vif, je vais attendre encore un peu, sinon ce sera bye bye mirena et bonjour la pillule jasmine.
        En tous cas encore merci, pour ton aide.

        Commentaire


        • Up !



          Pour Pythonia

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2007-01

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité