publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilue et rapport sexuel

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilue et rapport sexuel

bjr j'aimerais ke vs m'aidiez svp
    voila je prend la pilule depuis kelke temps maintenant et g eu un rapport sexuel dimache avec mon partenaire, gt dans ma periode d'arret de pilule, mardi j'ai repri ma pilule mais je viens de constater ke j'ai oublier ma pilule de hier soir (prise habituel a 21h et la prise cematin a 8h10) j'aimerais savoir si le rapport sexuel de dimanche peu etre fecond et si la pilule du lendemain et tjr efficace
    merci pr vos reponses

• Tout dépend de ta pilule

Si elle supporte 12h de retard, aucun souci à te faire. Si elle doit être prise à heure fixe, il y a un risque mais très minime, étant donné que ton rapport date de 5 jours avant l'oubli, ce qui est la limite de durée de vie des spermatozoïdes.
    Consulte la notice pour savoir, ou donne le nom de ta pilule

Commentaire

• Reponse

salut,

si ta pilule tolère 12 heures de retard, il n'y a pas de probleme car ton oubli n'est que de 11 heures donc tu es toujours protégée.

si ta pilule ne tolère que 3 heures de retard alors tu ne l'es plus mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de risques concernant le rapport de dimanche. certes il y a toujours un risque mais apres 4 jours il ne faudrait vraiment pas de chance pour qu'il y ait fecondation.

biz

missg

Commentaire

• Merci

meci pr vos reponses ma pilule c jasmine et j'ai regardé sur la notice c'est bon j'ai 12heures pr la prendre. encore merci

Commentaire

• Merci
          De rien

si c'est jasmine il n'y a pas de probleme alors.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X

publicité