publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage implanon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignage implanon

comme je viens de le faire enlever et que je souffre trop, je me lâche d'une main (etoui mon bras droit etimmobile de douleur!)pour prévenir celle qui l'on ou qui prévoit de l'avoir que le retrait, surtout après, est très douloureux. Donc comme la pose ne fait pas mal, j'avais pas prévu ça pour aujurd'hui sinon j'aurais poséma journée. Là je fais chier ma collègue car je peux pas conduire dc elle vient me chercher, en plus je suis animatrice et ce soir j'emmène les jeunes au bowling! ! ! heureusement que chéri est en médecine je me suis choutée à la codéïne en rentrant dc un peu moins mal et endormi. Je sais pas si je vais tenir au boulot on verra bien! voilou! lilie

• Je ne sais pas !!

Salut, ton message arrive à pic car, figures-toi que j'ai rendez vous chez mon médecin mardi soir pour le retrait de l'implant. Je n'avais jamais entendu que c'était si douloureux mais j'appréhende un peu maintenant.... Mais tant pis je suis prête ... En tout cas merci pour l'info. Pitch

Commentaire

• Retrait

peut il se faire a n'importe qu'elle moment

Commentaire

• Retrait implanon

je suis vraiement désolée pour toi que ça t'est fait mal. Tout est relatif d'une personne à une autre. Pour ma part, je n'ai pas vraiment eu mal, juste des picotements à l'endrtoit de l'incision pdt 2 jours et puis après c'est passé.

Chaque personne est différente.

Commentaire

• Retrait

aujourd'hui on m'a retirer l'implanon ce ne ma pas fait mal du tous tu a le bras endormi rien senti

Commentaire

• Ji v

Dans 1h jy serai javou ke je suis un peu stressé avec tout ce que j'ai pu lire sur différent forums Je vous tiens o courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
            X

publicité