publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose de stérilet miréna !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose de stérilet miréna !!!!

bonjour,

ce matin, je suis allée me faire poser un stérilet (miréna), la gynéco a mesuré la profondeur de mon utérus et là j'ai vraiment eu mal, la pose en elle même à la limite (douleur de gros pincement). Arrivée à ma voiture quelques minutes plus tard, j'ai eu malaise qui à durer 20 mn, et depuis j'ai des contractions douloureuses, est ce que pour le retirer cela va faire aussi mal ???? rassurez moi !!!! est ce que vous, aussi avez eu les mêmes douleurs et troubles.
    merci à vous toutes.

• Miréna douloureux !

j'ai eu ce stérilet et comme toi après la pose la douleur était terrible. Pour moi cela a duré un mois mais moins douloureux que le début.

Commentaire

• Comme moi

c'est la mesure qui m'a fait le plus mal mais c'est logique car l'hystéromètre est plus gros que Mirena et c'est lui qui passe le premier

La pose en elle même n'a pas vraiment été douloureuse. Le gros pincement que tu as ressenti c'est la pince Pozzi que le médecin utilise pour attraper le col :-/

Commentaire

• Miréna douloureux !
        Merci

pour moi la douleur n'a durer qu'une journée, heureusement !!!!!!!! merci

Commentaire

• Ouf...

Je suis normale! Je me suis fait poser le sterilet hormonal hier (ici il s'appelle levonova, mais il me semble qu'il n'en existe qu'un donc ca doit etre le même) et la pose a été tellement douloureuse que j'en suis pratiquement tombée dans les pommes. Il faut dire que je pense que mon nouveau gyneco est un boucher: même le frotti a été douloureux, ca doit etre mon 5eme frotti et la 1ere fois que ca me fait mal.
          La j'ai toujours mal et je reste chez moi aujourd'hui, j'espere que ca va vite passer.
          Je n'étais pas préparée, on m'avais dit que c'était une procédure certes pas vraiment plaisante, mais non-douloureuse, et en gros mon gynéco m'a dit que j'étais une chochotte, de facon plus diplomatique mais chochotte quand même
          Malgré ca, je suis contente de l'avoir fait, et j'espere qu'il va me durer 5ans parce que je ne suis pas prete de remettre ca!
          J'espere ne faire peur à personne, je n'ai jamais eu d'enfants et donc mon col et mon uterus ne sont pas du tout dilatés... et puis c'est vrai que je suis un peu chochotte!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X

publicité