publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que si j'arrete ma pillule 7 jours avant l'arret normal, mon cycle reprendra normalement?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que si j'arrete ma pillule 7 jours avant l'arret normal, mon cycle reprendra normalement?

Bonjour,

Tout est dis mon titre, que dire de plus. Si ce n'est vous remercier d'avance pour vos réopnse.

• Miréna douloureux !
    Explication

Merci pour ton aide
    J'ai arreter ma pillule en cours le 16/12, pour essaye bb1 J'ai eu mes reds normalement le 19/12. Aujourd'hui c1j33 j'ai toujours pas mes reds alors q'habituelement sans pilule mon cycles est a 29/30j. J'ai fait un test pharmacie neg. Je lme demandai si mon abscence de reds n'étai pas dût au fait que j'ai arreter ma pillule en cours malgres que j'ai eu mes reds normalement.
    Merci de vos reponse

Commentaire

• Explication
      Il faut le temps

Que ton corps reprenne son rythme normal. Cela peut prendre quelques temps, ça dépend des femmes. Donc, tes premiers cycles risquent d'être un peu bouleversés.

Le fait que tu aies arrêté ta pilule en cours de cycle, je ne pense pas que ça joue beaucoup

Commentaire

• Il faut le temps
        Merci

Merci.
        J'commence a me poser des questions. Mon mari me dis que si mes reds n'arrive pas c'est parceque inconsciement je les bloque. Ca m'inquiete de pouvoir faire ca.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité