publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et saignements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et saignements

Bonjour, voilà environ 8 ans que je prends harmonet sans soucis. Mais le mois dernier : saignements types débuts de règles à partir du milieu de la plaquette et pas de règles à la date prévue. Après un test de grossesse négatif, je reprends donc normalement la plaquette le mois suivant. Et de nouveau,à j 6, des traces marrons très légères...Et la cerise sur le gâteau, en permanence les mêmes sensations désagréables que j'ai habituellement avant mes règles : mal au reins, impressions d'être gonflée...C'est plus que pénible !!! J'ai l'impression que la machine est déréglée !!
    Est-il possible que la pillule ne me convienne plus ? Avez-vous été confrontée à un problème semblable ?
    Merci de me faire profiter de votre expérience
    j'attends de vous lire avec impatience

• J'ai la même chose

j'ai la même chose que toi et cela depuis plusieurs mois. Mon gynéco a fait toutes sortes de tests mais rien n'a montré d'où cela pouvait venir. J'ai déjà changé plusieurs fois de pilule mais en vain. Là je dois encore attendre une semaine et j'ai un rdv pour faire une écho, pour voir s'il n'y a pas un kyste ou un truc anormal. J'espère qu'ils pourront enfin me dire d'où ça vient car là j'en ai vraiment marre, surtout que j'ai récemment rencontré qqun et c'est très gênant quand ça arrive... Et puis les douleurs au bas ventre, j'en ai marre aussi!

Enfin, voilà, va voir ton gynéco, sans doute que ta pilule ne te convient plus, ou bien cela peut être dû à autre chose mais il n'y a que lui qui saura t'aider.

courage!!

Commentaire

• J'ai la même chose
      Rendez vous

J'ai réussi à joindre ma gynéco qui m'a dit qu'effectivement ça pouvait provenir de la pillule. Je la vois quand même jeudi. Je te tiens au courant !
      Merci pour ton message

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité