publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de la cerazette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de la cerazette

J'ai pris la cerazette pendant un an et demi et je n'ai plus eu de règles là je viens de l'arrêter dans combien de temps je vais retrouver mes règles?

• Cerazette

Bonjour,
    Il est possible que tu ne retrouves pas de vraies règles mais des petits saignements pendant 2 ou 3 jours le temps que ton corps se remette. Je ne peux pas te dire car dès que j'ai arrêté Cerazette pour avoir ma puce, je suis tombée enceinte en moins d'un mois !!!
    S'il te restait des plaquettes de Cerazette que tu ne souhaites plus utiliser, je veux bien te les racheter 5 euros la plaquette...
    Si tu t'inquiète trop pour tes règles, n'hésite pas à aller voir ta gynéco...
    Bonne journée.

Commentaire

• Enceinte un mois après cool!!!!
      Cerazette rep

coucou non il ny a pas de generique de cerazette je crois,pour ma part je lai prise pendant 1 an et dmi mais je lai areter car jen aait marre des saignement par moment ou de labsence de regles..pour la kestion initiale,moi g areté cerazette il y a 10 jours je nai tjrs pas retrouver de regles mais g entamer ma nouvelle pillul touta leure(jasmine)

Commentaire

• Cerazette
        Enceinte un mois après cool!!!!

Mes règles sont revenues sans problème!!! en ce moment je ne suis pas bien, mal de tête insupportable, mal aux seins, côté droit, mal de dos, vertiges...mes règles devrait arriver vers le 24 fevrier...

Commentaire

• Cerazette rep
          Generique

bonjour,
          il doit bientôt avoir un générique de cerazette ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-022008-01

publicité

Chargement...
          X

publicité