publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena et codeine ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena et codeine ??

Voilà ça fait deux que je suis malade une grippe je pense je prends de l'efferalgan mais c'est pas très puissant ma copine me conseille dafalgan codéiné est ce possible avec le mirena car je sais qu'avec ce stérilet tout n'est pas permis!!!
    merci beaucoup

• Heu!!!

salut ,moi aussi j'ai le stérilet miréna depuis 2mois, et je ne savais même pas qu'il ne fallait pas prendre n'importe quoi.Mais le mieux pour toi ce serai de demander l'avis de ton médecin traitant, car si c'est une grippecomme tu dis,tu aurais dû déjà y aller. et ça fait combien de temps que tu porte mirena car moi je suis embêter avec les saignements et je me demande quand cela va s'arretter? si tu pouvais m'éclairer, car j'attends encore 1 mois pour voir et si ça continue je voudrais le faire enlever.

Commentaire

• Aucune intéraction médicamenteuse !

Etant donné que Mirena distribue en local, il n'y a pas d'intéraction avec lui :bien:

Un médecin me l'avait d'ailleurs confirmé. Maintenant peut être qu'il peut y en avoir si on met un produit au fond du vagin ( huilees essentielles ou autre ), mais je n'en ai jamais entendu parlé.

De plus, Mirena est l'équivalent de Microval, pilule progestative qui contient le même progesttatif : du Levonorgestrel.
      Si tu as l'occasion de lire sa notice ( sur le net par ex ) tu verras que la codéine n'est aucunement un problème si pris en même temps.

J'espère t'avoir rassurée !

Commentaire

• Heu!!!
        Hé bien cléo

J'ai mis mon dtérilet depuis 4 mois des règles tous les 15 jours qui dure 10 jours et puis cette semaine du sang une journée et rien donc voilà je vais patienter un peu encore avant de l'enlever!! quelques douleurs dans le bas ventre mais bon rien d'alarmant toutes les filles sur le forum te diront d'attendre au moins 5-6 mois avant que tout rentre dans l'ordre bisous

Commentaire

• Aucune intéraction médicamenteuse !
          Coucou toi

je te remercie beaucoup de ta réponse qui m'a beaucoup rassurée car tu en connais un rayon sur le sujet quand des question m'interresse sur ce forum et bien je lis tes réponses qui sont très pertinente et qui montre que tu sais de quoi tu parles donc ta réponse me rassure oui
          merci beaucoup!!
          je vais de ce pas prendre cette codéine pour cette sale grippe!!! lol

Commentaire

• Coucou toi
            Je ne dirais qu'une chose :

soigne toi bien et reste bien au chaud !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X

publicité