publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos conseils, absence de règles....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos conseils, absence de règles....

Bonjour

J'aurais besoin de vos conseils, je sais pas trop koi faire, je vous explique ma situation

1. j'étais sous pilule "jasmine" mais depuis cet été (à cause d'un médicament que je dois prendre pour mes poumons) ça a déréglé mon système et mes règles ne venaient plus correctement.
    2. suite contrôle chez le gynéco il m'a conseillé de changer de pilule et m'a donné la "belara"
    3. j'ai pris un mois cette pilule et j'ai eu que des effets : rétention d'eau, crampes de ventres terribles, bref c'était très très chiant mais je l'ai prise jusqu'au bout en espérant que mes règles viennent.
    4. mes reds devaient débarquer mercredi dernier et toujours rien
    5. sur les conseils de ma thérapeute j'vais arrêter cette pilule, elle doit être trop forte et puis elle m'a dit que faire 2 mois sans pilule nettoyerait mon corps...

Qu'en pensez-vous ??? avez vous eu des problèmes ainsi ??
    J'ai jamais oublié ma pilule, devrais-je faire un test de grossesse tout de même ???

Merci pour vos réponse et bonne journeé

• 2 mois sans pilule pour " nettoyer son corps "

C'est avec ces propos la tenus par mon gynéco de l'époque que je me suis retrouvée enceinte ... Même si pour moi ce n'était pas très grave, puisque bebe était prévu un peu plus tard, fais attention.

Les hormones de la pilule ont une durée de vie dans le corps très courte, donc je ne vois pas l'intérêt de " nettoyer le corps", mais je ne suis pas médecin.

Ton absence de règles n'est pas un bon indicateur de grossesse mais je te conseillerais de faire un test ne serait-ce que pour te rassurer

Commentaire

• 2 mois sans pilule pour " nettoyer son corps "
      Merci pour ton message

Avec mon copain, on est ensembles depuis 9 mois, on a palé bb mais pas pour tout de suite. dans le courant 2007 on va emménager ensembles et si tout va bien on pourtait tenter un bb en 2008....
      pendant "ma pause" on pensait revenir à la technique préservatifs et on verra bien.

Je pense pas être enceinte vu que j'ai vraiment eu tous les symptômes des règles c'est pour ça que j'hésite pour le test... et j'ai peine à y croire, j'sors d'un divorce et avant avec mon ex pendant 3 ans on a fait des tentatives, même 2 FIV, car IL avait un problème, donc j'ai peine à me mettre en tête que ça peut marcher, alors que tout va bien chez moi

BIZ

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité