publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette bof bof

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cerazette bof bof



    je prends cerazette depuis 6 mois et plusieurs symptomes désagréables sont apparus. Dans un premier temps j'ai grossi de 2 kilos, j'ai même eu du lait et des seins très douloureux et qui ont beaucoup grossi. J'ai également un quiste sur l'ovaire droit. savez-vous si à l'arrêt de la pillule le quist disparait ? merci de vos réponses

  • ...



    Salut
    ben moi g été o gyneco et il ma di ke javai un quist à l'ovaire droit voila pk javai tjs mal sur le coté il ma prescri le nom de sa pillule mai je ne lai pa en tete (je te tiendrais o courant si tu veu ) dc voila il fo ke jatende mes regles pr la prendre. il ma di ke la pilule ferait resorber mon quist dc ne l'arrete pa ou reparle en avc tn gyneco

    Commentaire


    • J'ai les même symptomes que toi



      Je prends également cerazette depuis 3 mois et tout comme toi j'ai des symptomes inquiétants et désagréables qui sont apparus. Tout comme toi j'ai pris du poids,3kg alors que je mange comme avant et ma gynéco ma trouvé un quiste a l'ovaire mais elle ne m'a pas dit si c'était grave ou pas. Seulement, depuis une semaine j'ai très mal en bas du ventre au niveau du quiste et j'ai les mamelons sensibles et douloureux. Je m'inquiète un peu...je me suis renseignée sur les quistes de l'ovaire, certains peuvent se résorber tout seul, pour d'autres il faudra opérer par scélioscopie et pour les plus dangereux il faut ouvrir pour l'enlever. N'arrête pas la pillule sans l'avis de ton gynéco se ne sera sans doute pas la bonne solution.
      Bon courage...

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-012007-02

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité