publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heure de la pilule aidez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heure de la pilule aidez moi svp

LA 1ère fois que j'ai pris la pilule il était midi. J'ai continué pendant quelques jours comme ça mais au bout du 5ème jour j'ai oublié de la prendre à midi et je l'ai prise à 18h. Est-ce grave, maintenant je la prends à 19h, l'heure à laquelle je mange c'est plus simple pour moi. J'espère que je n'ai pas fait de bétises.

Sinon j'aurais voulu savoir si à chaque changement de plaquette, on pouvait commencé le comprimé à n'importe quelle heure ou s'il fallait le prendre à la même heure que le 1er comprimé de la 1ère plaquette..

Merci de vos réponses.

• L'idéal

pour le changement d'heure de prise est au changement de plaquette....

pour ton "oubli" de 6 heures, regarde la notice de ta pilule, la marge d'erreur y est précisée, ceci correspondant au dosage.

voilà

Commentaire

• L'idéal
      ..

En effet c'est marqué en cas d'oubli de moins de 12h et de de 12h?
      Donc je pense que c'est bon?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité