publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ? urgent svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ? urgent svp

Bjr a tous,

Voilà, j'ai des rapports sexuels ... mon copain qui ne met pas de préservatif et je me demande si je peu etre enceinte car en fait il n'éjacule pas en moi et y a t-il un risque alors ?
    j'ai mes regles en retard d'une semaine et j'ai commencé ma pilule le 17 décembre ???

Merci de répondre

• A priori

avec la pilule il y a 2% de risques, ce qui est trés faible, en plus si ton copain s'est retiré cela réduit les riques;
    mais tu es en retard ds tes regles donc, il se peut que tu sois enceinte malheureusement. je te conseille de faire un test

Commentaire

• A priori
      Re

en fait, j'ai commencé ma pilule le premier jour de mes règles avant les rapports.
      Il faut attendre 13 jours je crois pr une prise de sang et combien ca coute une prise de sang ?????

Commentaire

• Relance
        Non pas de test fait

Je fais confiance en mon futur fiancé mais là, j'ai tellement peur d'etre enceinte qu'on va se protéger ...

Merci à toi heloise ... mais sais tu combien coute un test sanguin et on a une réponse combien de temps apres ? et par courrier ?

Commentaire

• Non pas de test fait
          Pas une question de confiance

Sais tu que le Siad ou les mst peuvent s'attraper autrement que sexuellement ??

Ton ami ( ou toi ) peut tout à fait être porteur depuis sa naissance ou suite à une intervention chirurgicale qui date de plusieurs années

Que tu aies peur d'une grossesse est une chose ( alors que si tu as pris la pilule correctement y'a aucun problème ) mais il faut aussi penser sérieusement au maladies !

Faites vous vite dépister contre le sida, syphylis,... c'est impératif

Commentaire

• Pas une question de confiance
            Tu as raison

tu as raison : on a fait une betise et je m'en rend compte .... je vais passer ces tests apres celui de grossesse et on se protegera dorenavant ...

Commentaire

• Pas efficase becp comme methode

moi et mon mari on as utilisée cette methode de ne pas éjacule en moi et ca as marchée pendant un an et deux mois en suite j'ai pas recu mes régles je me suis aller au gyneco et j'était enceinte maintenant j'ai un joli bébé de 4 mois donc cette methode pas fiable a long terme adios

Commentaire

• "re: enceinte ? urgent svp "

Bonjour,

Je faisais suite à ton message et je dois t'avouer qu'il est arrivé exactement la même chose à mon amie,qui aujourd'hui est maman d'une ravissante petite fille. Je te conseille de faire un test de grossesse pour savoir exactement et prendre les décisions qui te paraissent bien pour toi. Meme si tu as peur du résultat, tu sauras kan meme rassuré après. Allez je te souhaite bon courage!

Commentaire

• Oufff : je ne suis pas enceinte

J'ai passé une test sanguin hier et je ne suis pas enceinte !! quel soulagement pour moi car ca n'est pas le bon moment pour moi d'avoir un bb : je vais attendre un peu ....

Le test coûte 18.86 euros et on a les résultats le jour même.
                  Malgré tous mes symptomes (fatigue, seins qui gonflent, arret des règles, ...) je ne suis donc pas enceinte .

Merci pour vos messages et je vais tirer une leçon de tt ca : SE PROTEGER !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité