publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur les tests de grossesses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur les tests de grossesses

Une amie m'a posé des questions aujourd'hui sur les tests de grossesse et je préfèrerai avoir vos lumières pour ne pas lui répondre de bétises.
    Elle a fait un test de grossesse hier, soit plus d'un mois après son dernier rapport à risque.
    Peut-on faire ce test à n'importe quelle période?(c'est a dire pas le premier jour des règles par exemple).
    Ensuite, le test était négatif mais elle n'est pas sûre d'avoir attendue exactement 4min comme indiqué, elle l'a peut être regardé après. Ca ne change rien de toute façon, si il avait été positif, il le serait resté, non?
    Merci de votre aide.

• Test

Le test urinaire est efficace 23 jours après le dernier rapport à risque donc après 1 mois il devrait être fiable. Si elle a tjs des doutes elle peut en recommencer un ou bien faire une prise de sang mais en principe les tests urinaires sont fiables! Pour la marche à suivre, il faut bien lire la notice (cela dépend de la marque du test)

voilà j'espère t'avoir un peu aidé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité