publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine et conception....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine et conception....

bonjour j'ai lu sur la notice concernant jasmine ... que jasmine pouvais entrainer des difficultés de conception...ma gyneco vient de me la prescrire pr ameliorer l'etat de ma peau ms ca me fait peur! et j'hésite de la prendre vous en pensais koi ??? merci pr vos temoignages bizzz
    (si possible je souhaite des temoignage de personne ayant eu des enfants a l'arret de jasmine)

• Alors

je n'ai pas eu d'enfants, désolée, mais j'ai pris Jasmine et Jasminelle pendant 2 ans en tout.
    ce que je peux te dire, c'est que les labos pharma, pour se déresponsabiliser, mettent tous les eventuels effets secondaires sur la notice, même si cela n'est arrivé qu'une fois et sans lien de cause à effet prouvé. ainsi ils sont "couverts" et peuvent dire qu'ils avaient prévenu.
    donc les difficultés de conception.... en font certainement partie.

ceci dit, d'autres effets secondaires de leur liste, si je me souviens bien, sont maux de tête, retention d'eau, dépression etc...... et ceux-là pour mon cas ont été vrais......

donc bon....... je n'ai pas de réponse miracle, si ce n'est le fait que chacune de nous ne réagit pas comme la voisine......

Commentaire

• Alors
      Moi aussi, il me semble

avoir vu cela sur ... .. sur une fiche médicament...

Commentaire

• Moi aussi, il me semble
        Tiens donc

les noms des sites concurrents sont censurés, comme c'est interessant !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité