publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et augmentation du volume des seins

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pillule et augmentation du volume des seins



    qui a vu sa poitrine grossir grace a sa pillule??aidez moi depuis ma grossesse g tt perdu!!je souhaite retiré mon implan et reprendre la pillule ms lakel?

  • Reponse



    salut,

    1 - chaque pilule a des effets secondaires differents selon les femmes, donc une pilule qui a fait augmenter la poitrine d'une femme ne fera rien sur une autre.

    2 - la pilule n'est pas un bonbon ou un cosmetique et si tu veux la prendre que pour ca je te le deconseille fortement.

    3 - c'est pas à toi de choisir la pilule que tu veux, mais c'est à ton gyneco de prendre cette decision en fonction de tes antecedents et de ton etat de santé, c'est pas une decison qui se prend à la legere.

    4 - une augmentation de poitrine avec la pilule est le signe que la pilule est mal adaptée donc c'est pas une bonne chose.

    donc en conclusion, toutes les "recommandations" que tu pourrez trouver ici ne te serviront pas à grand chose.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Reponse
      Merci



      merci kan meme de tte facon vs avez raison!!g dailleurs pensez a la chirurgie.bizz

      Commentaire


      • Moi!



        Je suis passée d'un 85B à un 95C.

        Heureusement, ma gynéco m'a prescrit une autre pilule, Jasminelle, afin de lutter contre cet horrible gonflement!
        C'était insupportable! je ne tolérais même plus le contact d'un tissu sur ma poitrine :-(
        J'avais l'impression d'être couverte de bleus :fou:

        Vivement que revienne mon petit 85B tout mimi et surtout pas douloureux! :amour:

        Commentaire


        • Moi!
          Serieux??



          vite vite donne moi le nom de ta pillule!!c sur ke jve pa la prendre juste pr ca ms si ca marche alors merci!!!!

          Commentaire


          • Serieux??
            Le fait que la pilule fasse grossir les seins



            est un effet secondaire NEFASTE. Si une pilule provoque des effets secondaires, c'est qu'elle n'est pas adaptée, c'est tout. et rien ne dit que cette même pilule qui a fait grossir la poitrine à unetelle te la fera grossir à toi

            Commentaire


            • Serieux??
              Je ne comprends pas :-/



              Ne me dis pas que tu veux avoir la poitrine endolorie??? ça fait vraiment mal, c'est insupportable, je ne tolérais même pas que mon copain me frôle. Inutile de te dire que c'est très agaçant. :-(

              Je trouve ça hallucinant, quand je vois à quel point j'ai souffert de ces gonflements (j'en pleurais), que des nanas veuillent souffrir de la même façon. Ou alors tu aimes la douleur, tu es maso?

              Je n'ai pas été assez claire, peut être.
              Ma poitrine gonflait, j'avais l'impression qu'elle allait éclater, c'était extrêmement douloureux!!! J'ai passé des nuits blanches, à cause de ça!

              Non mais n'importe quoi, franchement. :-/

              Commentaire


              • Je ne comprends pas :-/
                G connu!



                j'ai vecu ca avec l'allaitemment cela ne veut pas dire ke sur moi ca va marcher ou pe tre ke je n'aurais aucune douleur enfin bref...tant pis jvé souffrir une bonne fois pr tte g pris la decision de consulter un chirurgien dc pas besoin de pillule miracle.

                Commentaire


                • Le fait que la pilule fasse grossir les seins
                  3 bebes



                  g perdu un peu o premier encore un peu o 2eme et ma troisieme ma tt vidé ms bon tu c pr le ventre c pareil g une amie ki a consulté c pri en charge simplement si ton ventre tombe sur les jambes dc c pa si facile d'etre prise en charge!bizz

                  Commentaire


                  • Franchement je te déconseille !



                    J'ai repris la pilule depuis quelques mois et j'ai vu ma poitrine qui a doublé de volume. C'est sure que mon Chéri était content sauf qu'il ne pouvais plus me toucher tellement j'ai eu hypermal pendant les 3 premiers mois.Et puis dépassé les 3 mois ça dégonfle...
                    Alors vaux mieux garder sa jolie petite poitrine.
                    De plus je ne pense pas qu'on puisse choisir sa pilule sur ce critère, c'est quand même un contraceptif qui a ses effets secondaires...

                    Commentaire


                    • Moi!
                      Ecrase



                      pseudi denpada ou je nsais plus koi jme demande pourkoi tarrete pas de la ramener sur les sujets poitrine,tes commentaires ne nous interesse pas,tu es la pour faire la moral des gens comme toi en nous apporte rien
                      retourne a tes occupations

                      Commentaire

                      Publicité

                      Forum-Archive: 2007-012007-02

                      publicité

                      Chargement...
                      X

                      publicité