publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte

salut
    j'ai tellement peur. je veux savoir est ce qu'il y a une petite probabilité de tomber enceinte en cas où j'ai fais un rapport sexuel avec mon petit copin en utilisant le préservatif car il y a un peu de retard d'avoir mes règles.

• Reponse

salut,

si le preservatif a été bien utilisé : c'est à dire mis dès le debut du rapport (avant la premiere penetration) et qu'il n'a pas craqué, il n'y a pas de risque de grossesse.

ce retard est peut etre du a autre chose.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Réponse

merci de m'avoir rasssurée. j'ajoute aussi que le préservatif été bien utilisé : il est mis dès le début du rapport.

Commentaire

• Réponse
        De rien

s'il a ete bien utilisé alors pas de soucis.

biz

missg

Commentaire

• De rien
          Risque majeur ???

bonjour tout le monde,
          alor voila ma copine a eu un oublis de pillule de sa troisieme semaine ( derniere de la plaquette ) et on a eu un rapport sexuel non protégé. le lendemain elle n'a rien pris mais elle a continué de prendre sa pillule le soir.ensuite elle a de nouveau eu un oublis et nous n'avons pas eu de rapport mais de peur d'une ovulation ( apres deux oublis en une semaine ) elle a prise la pillule du lendemain. puis elle a continuer sa plaquette normalement et nous avons de nouveau eu un rapport sexuel non protégé y a t'il un gros risque pour les l'une des deux fois ??

merci d'avance pour des reponses !

Commentaire

• Risque majeur ???
            Reponse

salut,

oui il y a un risque mais comme toujours en contraception ce risque n'est pas quantifiable.
            s'il est encore temps dis a ta copine d'enchainer deux plaquettes sans faire de pause pour limiter les risques.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
            X

publicité