publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question qui me tracasse!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question qui me tracasse!

voilà j'ai des rapports réguliers avec mon copain mais à chaque fin de plaquette je me pose la même question!puis-je tomber enceinte entre le moment où j'ai arrêter ma pillule et le moment où j'aatends mes règles? Dois je mettre un preservatif ou suis je encore protéger??? Pour l'instant nous nous protégeons à chaque fois mais j'avoue que le plaisir n'est plus le même!svp aidez moi, merci

• Si tu prends ta pilule correctement

C'est à dire pendant 21 jours, sans oubli, sans vomissements ou diarrhées dans les 4h suivant la prise, que tu ne fais pas plus de 7 jours de pause entre 2 plaquettes, tu es protégée tout le temps, même pendant la pause.

Commentaire

• Si tu prends ta pilule correctement
      Merci si il y encor des bonnes âmes charitables!

merci pour ce conseil mais etant une grande stressée d'autres avis me rassurerais.oui je la prend sans oubli sans effetes secondaires en respectant bien tout!

Commentaire

• Merci si il y encor des bonnes âmes charitables!
        D'accord avec subway

salut,

Subway a raison la pilule, quand elle est bien prise, protège 365 jours par an donc meme pendant la pause (c'est d'ailleurs tout son interet).

biz

missg

Commentaire

• Salut
          En effet

salut,

oui rassures toi, puisque tu as bien pris ta pilule tu es protégée meme pendant la pause.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X

publicité