publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol et prise de poids?...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol et prise de poids?...

Bonjour tout le monde
    Je prend trinordiol depuis un peu plus de 5 ans et au cours de ces 5 années j'ai pris environ 8 kg. Je pense qu'une partie est due à la pilule et l'autre à ma gourmandise...
    Mais mon chéri m'ayant demandé en mariage j'ai décidé de perdre du poids mais bien que je fasse attention à ce que je mange 2h au moins de sport par semaine, pas de kilos partis!
    J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont constaté des prises de poids élevées ou des difficultés à perdre en étant sous trinordiol.
    Merci de votre aide...

• Pas en ce qui me concerne...

Bonjour!
    Je prends également trinordiol depuis 4 ou 5 ans, et je n'ai remarqué aucune prise de poids en ce qui me concerne...
    Peut etre que cette pilule ne vous convient tout simplement plus..?
    Je ne sais pas si je vous suis d'une grande aide, mais bon..
    Tous mes voeux de bonheur en tous cas!!

Commentaire

• Pas en ce qui me concerne...
      Merci

pour ta réponse et pour les voeux de bonheur!...

Commentaire

• Si tu l'as depuis plus de 5ans

il ne s'agit peut-etre que de kilos qui se sont installés au fil des ans...
        mais pour moi, avec trinordiol, ca a été fulgurant: 6kilos en deux mois, et tout est parti à l'arrêt ( mais biensur, d'apres mon gyneco de l'époque, rien à voir avec la pilule!) mais bon toutes les femmes sont différentes, ce qui est vrai pour moi ne l'est pas forcement pour toi. Je n'ai queasiment pas pris de poids avec minidril alors que tous autour de moi m'ont assurés que c'était "la pire"! Rien ne t'empeche d'en parler à ton médecin.
        Tous mes voeux de bonheur pour ton mariage, et bonnes prépas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
        X

publicité