publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noms des pilules de 28 jours?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Noms des pilules de 28 jours?




    Coucou les filles!

    Juste une petite question, pouvez vous me dire svp quelles sont les marques et noms de pilule sous 28 jours ??? En effet, j'en avais pris une y'a 2 ans et impossible de me souvenir du nom....Et comment ca se passe si on veux décaler ses règles avec une pilule de 28 jours? sachant que les règles arrivent (enfin les miennes arrivaient lors des pilules blanches qui étaient des placébos dixit ma gynéco)!

    Merciiiii, je ne trouve pas de sites avec des noms de pilule...


  • Reponse



    salut,

    pour decaler tes regles avec une pilule de 28 jours il ne faut pas prendre les placebos et enchainer directement le dernier "vrai" comprimé de la plaquette avec le premier de la plaquette suivante.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Reponse
      Pillule de 28 jours



      Bonjour,
      Savez vous si l'enchainement de 2 plaquettes de 28 jours ( pour éviter d'avoir ses règles ) peut entrainer des complications? Je veux dire par là, comment vont se passer les prochaines règles quand je reprendrai la pillule normalement?
      De plus, en enchainant les plaquettes, aurais-je quand même des saignements ou rien du tout?
      J'attends votre réponse avec impatience.
      Merci d'avance

      Commentaire


      • Pillule de 28 jours
        ???



        Les plaquettes sur 28 jours sont faites pour s'enchainer non ?

        Commentaire


        • Pillule de 28 jours
          Enchainement



          salut,

          alors quand on enchaine deux plaquettes de 28 comprimés il ne faut pas prendre les placebos de la premiere plaquette et enchainer directement le dernier comprimé actif de la premiere plaquette avec le premier comprimé de la deuxieme plaquette.
          ainsi pas de chute hormonale donc pas de saignements de privation.
          la seule complication possible serait de faire du spotting (pertes de sang en dehors des regles). ca arrive parfois au cours de la deuxieme plaquette, et il n'y a rien à faire pour savoir si on va en faire ou pas, ca depend des femmes et de la pilule prise.

          il arrive parfois que les regles qui suivent un enchainement soient plus abondantes, plus longues et un peu plus douloureuses, mais ca depend vraiment des cas.

          biz

          missg

          Commentaire

          publicité

          Forum-Archive: 2007-01 2007-02

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité