publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arreter la pilule ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arreter la pilule ?

bonsoir
    J'ai 22ans, je prend la pilule trinordiol depuis maintenant 2ans, mais elle a plein d'effets negatifs sur ma vie sexuelle ( secheresse vaginale permanente, chute de cheveux, prise de poids, peu de plaisir) bref je souhaiterai en changer, voire meme arreter.
    J'ai une copine qui ne la prend pas , et n'utilise pas non plus de preservatif avec son copain, j'aimerai savoir si sa methode est celle de la courbe des temperatures (je nose pas lui demander) , est-ce vraiment fiable, sachant que mes regles sans pilule etaiet irregulieres.
    Si quelqu'un pratique cette methode, pourait-elle m'expliquer ?
    merci

• Qu'en est -il
    Ok

entre temps jai lu d'autres posts sur la question et cets vrai que je ne dois aps etre prete a arreter la pilule.
    Par contre ,quelle serait la pilule la mieux adaptée? J'en ai quand meme parlé à ma gyneco ( de mes problemes de secheresse) elle ne ma prescrit qu'une crème ! alors je me pose des questions...
    Cette secheresse ( meme sous excitation ) est permanente et tres desagreable voire frustrante , elle joue beaucoup sur ma libido...merci

Commentaire

• Qu'en est -il

de l'anneau vaginal ?

Commentaire

• Ok
        Stérilet au cuivre

Vu que tu ne supportes pas les hormones, je pense que le stérilet cuivre est pour toi. Pas d'hormones, donc pas de soucis. Fiable comme la pilule. Tu fonctionnes au naturel.
        Dendappa

Commentaire

• Règles irrégulières

mes cycles durent de 21 à 35 jours et nous utilisons depuis presque 7 ans une méthode d'auto-observation (billings) sans aucun problème.
          Je pense que tu devrais demander à ton amie quelle méthode elle utilise (si c'est une amie elle te le dira).
          Envoie-moi un message personnel si tu veux qu'on en discute !
          Julie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
          X

publicité