publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Double oubli pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Double oubli pillule

bonsoir, je suis actuellement en deplacement et je ne rentrerai chez moi que demain soir ms le probleme c'est que jai oublié ma pilule et dc je nai lai pa prise ni hier ni ce soir...je voudrai dc savoir comment je devrais procedé prochainement pour etre a nouvo protégé le plus rapidement , du moins cmb de tps devrais-je attendre avant d'avoir un nvo rapport ss preservatif?(ma pilule est daily gé) merci a ttes .bisx

• Reponse

salut,

je te conseille de prendre un des comprimés oubliés dès que tu le pourra meme si ca veut dire que tu dois en prendre deux en meme temps (un de ceux oubliés plus celui du jour).
    n'en prends pas plus de deux le meme jour (car ca ne servirait à rien et le surdosage pourrait te rendre nauséeuse voir te faire vomir).
    ensuite tu poursuis ta plaquette jusqu'a la fin et si tu es dans ta derniere semaine de prise, je te conseille d'enchainer directement une autre plaquette sans faire la pause (ca augmeneterai les risques de reveiller l'ovulation).
    sinon tu fais ta pause habituelle et tu recommences une nouvelle plaquette apres comme d'habitude.

tu seras à nouveau protégée apres 7 jours de prise.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Oui ms

resalut....est-ce normal ke g mes regles depuis ce matin? du moin ke je saigne?

Commentaire

• Oui ms
        Oui c'est normal

puisque tu as fais un oubli (et qui plus est un oubli de plusieurs jours), tes saignements de privation se sont declanchés.
        c'est comme pendant la pause de 7 jours : la chute du taux d'hormones provoque des saignements, la c'est la meme chose.

Commentaire

• Oui c'est normal
          Alors

ca veut dire ke jaurai mes regles comme d'habitude?

Commentaire

• Oui c'est normal
            Re ps

je nai pas tt afai compri je doi prendre deux comprimés en mm tps? merci

Commentaire

• Re ps
              Ben

ca veut dire que tu vas avoir des saignements pendant quelques jours (peut etre meme jusqu'a ta pause) mais il est impossible de dire pendant combien de temps.
              ensuite tu auras tes regles pendant ta pause habituelle.

Commentaire

• Re ps
                Alors

si tu ne peux pas prendre un comprimé avant oui tu devrais en prendre 2 d'un coup (un de ceux oublié ces derniers jours et celui de soir).

Commentaire

• Alors
                  Oubli de mot

j'ai oublié un mot, il faut lire : "un de ceux oubliés ces derniers jours et celui de CE soir"

Commentaire

• Reponse
                    Salut les filles

je suis en train de vivre la meme chose que toi. J'ai pas pu prendre ma pillule mercredi et jeudi soir (car j'ai du partir pour deux jours précipitamments) j'ai donc repris ma pillule vendredi soir en rentrant et là je vois que j'ai mes règles (c'est mon copain qui va etre heureux car on devait se voir ce week end. Est ce que mes règles vont continuer comme un cycle normal de règle ou cest juste des saignements et est ce que je dois continuer ma pilule comme d'habitude ? Car j'ai déjà eu mes règles il y a 15 jrs .... je suis un peu perdue.
                    Merci de m'eclairer et bon week end.
                    Bisous

Commentaire

• Salut les filles
                      Reponses

salut,

les saignements que tu as ne sont pas tes regles mais sont dus a tes oublis et a la chute du taux d'hormones.
                      en effet le precessus est le meme que pendant la pause : la chute du taux d'hormones provoque des saignements de privations faussement appellés "regles".

ces saignements peuvent tout aussi bien durer quelques jours comme ils peuvent durer jusqu'à tes prochaines "regles" lors de ta prochaine pause.
                      ca varie d'une femme à l'autre donc impossible de savoir combien de temps ca va durer pour toi.

tu dois bien sur continuer à prendre ta pilule comme d'habitude et si tu es dans ta derniere semaine, tu devrais enchainer directement une autre plaquette sans faire de pause.

par contre tu n'es plus protégée donc preservatifs pendant au moins les 7 prochains jours, voire meme jusqu'à la prise du premier comprimé de la prochaine plaquette (selon la pilule que tu prends : à verifier sur la notice).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                      X

publicité