publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oublie de pilule a risque ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oublie de pilule a risque ?

Bonjour à toutes, voila j'ai 16ans je prend comme pilule Méliane depuis 6 mois et jusque là pas un seule problème.
    Je prends normalement ma pilule entre 21h30 et 22h00 , j'ai oublié ma 7ème pilule, etl'est prise le lendemain à 10h10, j'ai eu des rapports avec mon copain, et depuis quelques jours je stresse énormement, bien que mon copain dise que je n'ai pas de risque.
    Merci de votre aide, même la plus petite m'aiderait !

• Qu'y-a-t-il

écrit sur ta notice ? quelle est la marge d'erreur tolérée ?

Commentaire

• Qu'y-a-t-il
      Re

Douze heure,

Commentaire

• Re
        Ok donc

tu l'as prise douze heures 10 minutes en retard, c'est ça ?

bon, je ne pense pas que 10 minutes de soient une catastrophe.... il n'y a pas un minuteur dans notre corps.... mais bon, par acquis de conscience, va voir un pharmacien, ou appelle ton gynéco.

Commentaire

• Reponse

salut,

meliane tolere un retard de 12 heures.
          tu l'as pris avec 12 heures de retard donc c'est juste mais normalement il n'y a pas de risque.
          tu es toujours protégée.
          mais si tu stresses, je te conseille de mettre des preservatifs pendant 7 jours pour etre sure.

biz

missg

Commentaire

• Ok donc
            Surtout que

la 7ème est dans un période particulièrement risquée,donc demande conseil à un pro, c'est mieux.

Commentaire

• Ok donc
              Re

C'est sur c'est ce que mon copain me dit aussi, j'ai la phobie de tombé enceinte, ce qui fait que a chaque fin de plaquette je m'en rend malade : mal au coeur, ne mange pas. Je sais que je suis protégée et que tout est dans ma tête, mais disons que la pression de reussir mes etudes m'a bourré le crane qu'un oubli de pilule ou un retard et je suis enceinte -__- Vive le bourage de crane.

Commentaire

• Re
                Oulala

tu m'as l'air bien tendue oui....
                en théorie oui, c'est vrai, un oubli peut suffire, ça peut arriver, mais là on parle de 12 heures de tolérance 10 minutes de débord....

c'est pour ça que je te conseille de demander à n médecin/pharmacien,

et en si tu as si peur, finis ta plaquette en utilisant aussi des capotes, si ça peut te rassurer ! ça t'évitera des nuits blanches au moins

bises

Commentaire

• Surtout que
                  Re

et des nuits blanches pour mon copain aussi lol

Commentaire

• Re
                    Appel du medecin

Vien d'appeler le médecin apparement pas de risque, le pauvre je l'ai déjà appelé en debut du mois car j'avais repris ma pilule un jour plus tot, il va me prendre pr une folle -__- m'enfin ca rassure

Commentaire

• Appel du medecin
                      Mê non

mais non ! il est médecin, il est là pour ça ! si jamais un médecin à l'air d'être "saoulé" par tes questions, changes-en !

bon, t'es rassurée ??? tu vas dormir sur tes 2 oreilles, c'est ça qui compte

bises

Commentaire

• Mê non
                        Oublie de pilule

bonjour ,

depuis trois mois je prends la pilule minidril , un soir en rentrant du resto je prend ma pilule à minuit hors je la prend à 21H30 donc j'ai 2h3O de retard . DeuX heures après j'ai eu un rapport protégé mais le préservatif a craqué biensur j'ai repris ma pilule suivante à l heure habituelle . Mais je voudrait savoir si pendant mon rapport j'aurais un risque d' etre enceinte ? merci de bien réponde .

Commentaire

• Oublie de pilule
                          Reponse

salut,

il n'y a aucun risque, minidril tolère 12 heures de retard.
                          il n'est pas besoin d'utiliser de protection supplémentaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012010-08

publicité

Chargement...
                          X

publicité