publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur

Voila cela fait depuis le 31 mai 06 que je prend la pillule.
    il y a pas longtemps j'ai oublié de la prendre, dc j'en ai pris une le matin (celle de la veile) et celle du soir comme dabitude, quelque jour aprés j'ai eu mon premier rapport avec mon copain avec preservatif bien sur, mais ceci dit j'ai tte de meme peur de tombé enceinte, car je l'ai encore oublié une semaine apres l'avoir fait.

esqu'il pourait avoir des risques ??
    si oui , quel sont les recourt a prendre ?
    je me pose bcp de question
    merci de vos reponces par avance.

• Oui...
    Kestion

jpren la pilule mais jai toujours mal au ventre c normal???

Commentaire

• Oui c fait
      ...

sa depend mes de toute facon jy vai mercredi paske jai u mon coeur ki a accelerer et jai u tro peur mai jai une autre question jriske pa de tomer enceinte vu ke jpren la pilule

Commentaire

• Re
        Oaui c sur

paske jfai pa mal de ski et jia pa envie ki arriv kk chos y a plein de pti truc kom sa des foi c le coeur les jambes lourdes kelke mal de tete c bisard mais bn sa va sarenger

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité