publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception en patch

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception en patch

le genycologe m'a parler d'evra cet un patch a changer toute les semaines qui connait
    merci

• Patch, j'ai essayé

Salut, quelle contraception as-tu en ce moment?
    Le patch contient 20 ug d'oestradiol et 150 ug de progesterone (cela correspond à une mini-pilule).
    Es tu sous pilule?
    Moi le patch, je ne l'ai pas du tout supporté (essai de 2 mois seulement), j'ai eu des règles très douloureuses et abondantes(alors que sous pilule mes regles étaient peu abondante et pas douloureuse du tout), c'est inexpliquable selon ma gynéco, cela fait huit ans que j'étais sous pilule et j'avais voulu comme toi, tester ce patch.
    Je n'ai pas eu du tout de décollement, mais par contre le dernier mois, j'ai eu ma peau comme "brulée" à la fin du 3e patch (la gyneco m'a expliqué qu'il fallait changer chaque semaine d'endroit pour le coller pour éviter que la peau ne réagisse, moi je le mettai un coup sur la fesse droite, un coup sur la fesse gauche et apparemment, il faudrait changer d'endroit comme par ex l'épaule...).
    Pour moi cela n'a pas été concluant, mais j'ai lu beaucoup de témoignages de femmes qui en sont ravies, plus d'oublis de pilule, et le patch n'est à changer qu'une fois par semaine.
    Je te conseille d'essayer, chaque femme est différente, et ce n'est pas parce que pour moi ça n'a pas été concluant, que pour toi ce sera pareil!
    Si tu as des questions sur le patch, n'hésite pas, je suis bien informée!!!
    Biz

Commentaire

• Patch, j'ai essayé
      Je vais essayer

bonjour
      dernierement j'etais sous inplanon mais l'essaye n'a pas ete tres concluant regle adonbant douloureuse et souvant mal au sein donc je me le suit fait enleve et la le genyco me propose le patch pourquoi pas
      maintenant je m'informe si qulqu'un connais et comment cela c'est passer
      je te remercie pour ta reponse
      a vero

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité