publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désespérée...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désespérée...

Voilà ça fait maintenant longtemps que j'ai des pertes entre mes règles (rosées à la base, depuis 1 an et demi, et depuis 3 mois comme des règles avec en plus des douleurs au ventre). J'ai fait plein d'analyse et on n'a rien vu d'anormal. J'ai fait une echo et on n'a rien vu d'anormal non plus.

J'en peux plus, j'ai tout le temps mal au ventre, j'ai des pertes tout le temps (je suis jamais tranquille), j'ai aussi quelques tensions dans les seins. Depuis 3 mois c'est vraiment devenu un calvaire et je suis à bout car mon gynéco ne sait pas pourquoi j'ai ça!

De plus c'est vraiment très gênant car je débute une relation avec quelqu'un et c'est pas facile à gérer d'avoir ce genre de problème. Pas facile d'expliquer pourquoi on a ça (vu que déjà j'en sais rien) à quelqu'un qu'on connait depuis pas longtemps.

Y a-t-il certaines d'entre vous qui ont déjà eu ce genre de problème?? Avez-vous une idée de ce que je dois faire?? Je suis vraiment désespérée, ça me déprime beaucoup...

Petite précision, je prend la pilule (marvelon) et j'ai déjà changé plusieurs fois de pilule.

merci d'avance de vos réponses

• Mon avis

salut,

je vois que tu prends une pilule combinée (oestro-progestative), peut etre que si ton gyneco te prescrit un progestatif pur (comme cezarette ou microval) ca arrangerait un peu ton probleme (certaines femmes n'ont plus du tout leurs regles avec ces pilules la).

parles en a ton medecin pour avoir son avis sur la question.

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
      Arg

faute de frappe : c'est pas cezarette mais cerazette.

Commentaire

• Mon avis
        Merci

merci beaucoup pour l'info, je lui en parlerai à mon prochain rdv (c-à-d dans 10 jours, je commence à avoir un abonnement chez le gynéco moi! :p )

Commentaire

• Salut

je suis dans le meme cas que toi, spotting ou regle en permanence sous pilule normale..
          depuis 8 mois j'ai essayé le lutenyl, un progestatif, et je revis ...je n'ai plus de regle, et kkfois quelques spotti,g mais rien par rapport a avant......

Commentaire

• Spoting à gogo

je vais pas t'apporter une grande aide malheureusement car moi je suis comme toi voir pire que toi ...j'en sais rien mais en tout cas comme toi car je n'en peu plus je déprime à fond après 2 ans de régles hémorragiques handicapantes on m'a mis sous Melodia qui me donnait des régles 25/30 jours et maintenant je prend le générique d'harmonet (3 plaquettes puis 7 jours d'arrêt) et après 14 jours d'harmonet je me suis remise en spoting et là j'en suis à 33 jours sous HArmonet et tjs spoting ... j'en peu plus non plus ...
            Quelqu'un parle de Luteny est ce la mm chose que Surgestone ?? car j'ai pris çà et cela me donnait bq de saignement mais aussi surtout des bouffées de chaleur ainsi que des maux de tête..
            Merci de tous vos précieux conseils

Commentaire

• Salut
              Pris note

merci pour l'info, j'ai bien pris note de toutes les pilules dont vous m'avez parlé et la semaine prochaine quand je vais chez mon gynéco je lui en parlerai. Vous m'avez redonnez un peu d'espoir que ça puisse passer!

dernière petite question, ça change quoi en fait une pilule "progestative"? c'est aussi efficace? y a-t-il des effets secondaires que l'on n'a pas avec les autres pilules? En gros, pourquoi y a-t-il des pilules progestatives et des pilules oestro-progestative?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
              X

publicité