publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle contraception choisir ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle contraception choisir ?

Pendant plus de 10 ans, mes gynécos successives m'ont prescrit LUTENYL car aucune pillule ne me convenait alors. Un jour, ma nouvelle gynéco a décidé que ce n'était plus bon pour moi mais sans me donner de réelles raisons. Quelqu'un pourrait-il m'avancer quelques explications à ce revirement soudain ?
    Du coup, elle m'a represcrit une pillule soit disant minidosée, CERAZETTE. Seulement, au bout d'une seule plaquette, les effets secondaires ont commencé (prise de poids, seins lourds, maux de tête...). Comme elle ne voulait pas y croire, j'ai changé de gynéco qui elle, m'a prescrit MINESSE. Les effets secondaires persistent...

Dois-je encore essayer un nouveau traitement ou envisager la pose d'un stérilet ?

Merci de vos précieux conseils et de vos différentes expériences.

• Salut

je prends egalement le lutenyl, vu que les pilules me donnent des spotting en permanence...hier, j'avais pris rdv chez un nouveau generaliste , elle m'a represcrit le lutenyl pour 3 mois, mais m'a prescrit des radios des prélèvements afin de savoir la cause de ses spotting...
    par contre elle m'a dit qu'après cela se serait bien de continuer le lutenyl si celui me correspondait......
    pourquoi elle te l'a changé, car apparemment celui ci te convenait, c'est etrange.......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité