publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question pillule...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question pillule...

j'aimerai avoir un petit bébé dans ma vie prévu pour l'année 2009 (le temps ke je m'installe bien avec mon amour dans notre apart), j'aimerai savoir quand arreter la pillule sachant ke je la prend depui deja 6 ans?
    Pouvez vous m'aider svp
    merci bocou

• Reponse

salut,

il te faudra arreter la pilule le jour où tu decidera que tu es prete a avoir un bebe.
    tu peux tres bien tomber enceinte le mois suivant l'arret comme 1 an apres, ca ne se prevoit pas.

je te conseille d'en parler avec ton gyneco.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      D'accord ...

... avec missg3.
      même s'il y a des couples qui mettent 1 an voir plus pour avoir un enfant, ca n'a rien à voir avec la pilule (ou le temps tu en a pris).
      J'en ai parlé bcp avec mon médecine, car moi aussi je prends la pilule depuis longtemps (plus que 10 ans) elle m'a assuré que la pilule n'a aucun effet sur la fécondation.
      Si tu veux avoir un enfant, va juste avant chez ton médecin, il faut au moins faire une prise de sang pour vérifier que tu avais déjà la rougeole et la toxoplasmose. Il est aussi important de connaitre ton groupe sanguin et que tu n'as pas une mst.
      Il est aussi important de connaitre ton cycle pour savoir quand tu peux tomber enceinte. Normalement tu tombes facilement enceinte si vous faites au moins 2 fois par semaine l'amour.

J'ai une copine qui a decidé avec son copain d'arrêté la pilule avant de cherche un plus grand appart, en se disant, de tt facon ca va mettre bcp de temps et hop, le meme mois elle était enceinte et en urgence fallait trouver un appart. Elle prenait la pilule depuis 10 ans elle aussi.

A
      Zarlaa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité