publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours! j'ai peur d'avoir un bébé!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours! j'ai peur d'avoir un bébé!

Je suis sous pilule et depuis quelques mois je suis victime d'une obsession de grossesse. Je suis très sérieuse avec ma prise de pilule.J'ai un très gros désir de grossesse mais je souhaite avoir un travail stable, moi et mon compagnon avant de concevoir et de faire un petit nid douillé pour le recevoir.Tous les mois c'est l'angoisse, j'attends mes règles avec impatience de peur que mon désir de grossesse l'emporte sur ma contraception. J'ai entendue beaucoup de cas de femmes qui sont tombée enceinte sous pillule. Que dois je faire? mettre un préservatif en plus?

• Mon avis

salut,

si ca peut te tranquiliser, oui tu peux utiliser des preservatifs en plus.
    deux precautions valent mieux qu'une

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
      Le mien

Tu peux utiliser des préservatifs en plus, mais il faut te rassurer aussi, les risques de grossesse sous pilule sont tout de même extrèmement rare sans qu'il n'y ait une raison ( oubli, vomissement ou diarrhées suivant la prise, antibiothérapie qui amoindrit l'effet contraceptif ). Tu devrais faire part de tes craintes à tn gynéco pour qu'il te rassure pleinement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité