publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites questions oubli ....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petites questions oubli ....

bonjour
    je me pose pas de questions ces temps ci je me suis dit que peut etre que quelqu'un pourrait y repondre ?
    je vous expose mon probleme
    j'ai oublie une pilule il y a 3semaines (c'etait la 3eme semaine de prise). quand je m'en suis rendue compte je l'ai immediatement prise et j'ai continue la plaquette normalement et enchaine avec la suivante (comme la notice le dit).
    le probleme c'est que j'ai eu des rapports "a risque" avec mon fiance 4/5 jours apres cela ... y a-t-il de gros risques de grossesse ??
    de plus je n'ai pas eu mes regles depuis, mais je pense que cela est normal vu que j'ai enchaine deux plaquettes.
    si vous pouvez repondre a mes questions, s'il vous plait ne vous genez pas !!! merci d'avance

• Mon avis

salut,

en effet du moment qu'il a oubli il y a risque.
    mais vu que tu as pris le comprimé oublié, que tu as enchainé deux plaquettes et que tes rapports a risque ont eu lieu 4/5 jours apres, je pense que les risques sont minimes.

le fait de ne pas avoir eu tes regles est normal vu que tu as fais un enchainement : il n'y a pas eu de pause donc pas de chute du taux d'hormones donc pas de saignements de privation ("regles").

toutefois je te conseille de faire un test de grossesse pour te tranquiliser : au moins 13 jours apres le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire. je pense que tu deja depassé ces delais, tu peux donc faire les tests des maintenant.

tiens nous au courant...

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité