publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent svp !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent svp !!!

Quand est ce qu'on peut prendre un test de grossesse et avoir des resultats fiables quand on est sous pilule??

Merci d'avance, c'est important

• Reponse

salut,

voici les delais :
    - 13 jours apres le dernier rapport à risque pour la prise de sang.
    - 23 jours apres le dernier rapport à risque pour le test urinaire vendu en pharmacie.

biz

missg

Commentaire

• Reponse

merci bcp

Commentaire

• Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

• Pas de panique !!!

bonjour,
          Je suis suis maman de deux enfants et lors de ma première grossesse j' ai acheté un test en pharmacie qui s'est révélé négatif. je prenais la pilule mais me sentais pas bien. j'ai alors fait une prise de sang et là c'est fiable à 100 pour cent même si tu prends la pilule . Je me suis rendue compte grace a la prise de sang que j'étais enceinte de 2 mois alors que le test était négatif. Pour répondre à ta question, fais une prise de sang même si tu prends le pilule et que tu as tes règles.

Commentaire

• Pas de panique !!!
            :fou:

la question date de janvier 2007, si elle étais enceinte ça fait un moment qu'elle a accouché !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-022009-06

publicité

Chargement...
            X

publicité