publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasminelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasminelle

bonjour voila je viens de commencer mon 4e mois, le 1er mois pas de regles du tout, le 2e mois regles normales et le 3e c'etait plus des pertes foncés avec un peu de sang et ça a durer que 2 jours au lieu de 5 jours habituellement??? Est ce normal??? qu'en pensez vous?? A savoir que je n'ai fait aucun oubli dans le mois..

• Quand je la prenais

j'avais remarqué que les saignements étaient plus faibles oui,
    alors que je prenais sa grande soeur avant (jasmine) et qu'ils étaient "normaux" avec un jour assez dense et ensuite plus faible 4 jours

mais sous jasminelle ils ont diminué.

Commentaire

• Petite question

Je ne répond malheureusement pas à ta question mais t'en pose une autre!! je souhaiterais savoir si au début ou tu as pris jasminelle, tu as fait une poussée d'acnée? car je l'ai commencé il y a dix jours et je me la suis surtout fait prescrire pour eradiquer les qq traces d'acné qu'il me reste et cette poussée me tracasse!

Désolé de répondre à ton message par une autre question!!!

Commentaire

• Jasminelle

bonsoir je viens de lire votre message et il m'arrive a peu prés la mm chose. je prends jasminelle depuis 4 mois et les 2 premiers mois mes régles sont passés d'une durée de 5 jours a 2 3 jours le 3e mois presque rien et ce mois ci je n'ai pas eu de régles du tout seulement qq pertes marrons. je m'inquiéte un peu bien qu'il soit peu probable que je sois enceinte car aucun oubli. prnez vous encore cette pilule? comment ça a évolué pour vous?
        de plus depuis que je la prend j'ai une recrudescence de points noirs!!!ce qui me désespère lors des pics!!!
        par avance merci j'espère que vous me repondrez

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-08

publicité

Chargement...
        X

publicité