publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la pillule.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur la pillule.

bonjour a toutes, voila je vien de finir ma premiere plaquette dc au 8 eme jour je devrait recommencé la 2eme mais une petite question m'interpelle est ce qu'on peut avoir d es rapports pendan l'absence des pillule c'est adire normalment lorse que l'on a nos regles???
    Est ce qu'on est totalement protegé?

• Oui

salut,

si tu prends bien ta pilule tu es protégée 365 jours par an et donc meme pendant la pause : c'est d'ailleurs tout l'interet de la pilule.

biz

missg

Commentaire

• En principe...

Oui tu es protégée, si tu as bien prise ta pillule avant, même durant la pause tu es censée etre protégée. =)

Commentaire

• Même sujet

Bonjour a toutes !

Je voudrais une confirmation car j'avais la même question a posée, je voudrais être^certaine de bien avoir compris !
        Même si on est dans notre semaine où l'on ne prend pas la pillule, nous pouvons avoir des rapports sexuelles sans risque ??

Merci pour vos réponses.

Commentaire

• Même sujet
          Oui

salut,

comme je l'ai dis plus bas, a partir du moment où tu as bien pris ta pilule pendant la plaquette precedente il n'y a pas de risque, la pilule continue a te protéger pendant la pause, l'ovulation est toujours bloquée donc aucune fecondation n'est possible.

bien prendre sa pilule ca veut dire :
          - sans oubli ou retard consequent
          - sans prise d'un medicament altérant la fonction contraceptive de la pilule
          - sans vomissements ou diarrhées severes dans les 4 heures qui suivent la prise du comprimé.

biz

missg

Commentaire

• Oui
            Merci beaucoup

Tout simplement !

A bientôt

Commentaire

• Merci beaucoup
              Je t'en prie

biz et à bientot

missg