publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et regles

bonsoir
    voila mon probleme je souhaite reprendre la pillule apres un arret de plusieur mois. Je sais que comme à fois j'aurais mes regle pendant tout le mois jusqu'à le seconde plaquette. Je me demandais donc si en la commencant entre 2 cycle ( au lieu du 1er jour de mes regles et bien sur en utilisant des preservatifs tout le mois) ce probleme de saignement jusqu'a la 2 eme plaquette existera ou bien mes regle arriveront a la fin de la 1ere plaquette et s'arreteront apres au debut de la 2 eme (normalement en fait lol) vue que mon corp aura commencé a s'habituer
    merci pour vos reponse

• Possible

salut,

je pense que c'est impossible à prédire, la seule facon de le savoir c'est d'essayer.
    si en commencant le premier jour de tes regles tu les as pendant toute la premiere plaquette ca ne peut pas etre pire en essayant ca.

n'oublie pas de bien te protéger le temps que ta pilule devienne efficace.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
    X

publicité