publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil

mes regles ont trjs etaient irreguliere (tout les 2mois) la derniere fois que je lai ei eu cetait le 25 novembre (je ne prenait pas la pillule, car pas de rapport). le 16 janvier jai eu un rapport innatendu et non proteger, le lendemain jai pris la pillule du lendemain, je devait donc recommencer a prendre la pillule, mais devait atendre mes prochaine regles. en atendant jai eu un autre rapport le 23 janvier avec preservatif mais comme par hasard celui ci a craquer, par precaution le lendemain jai repris la pillule du lendemain, et comme par hasard ce jour jai eu mes regles (enfin je pense que cetait mes regles, ou c'est peut etre ces saignement que provoque la pil du lendemain prise la semaine derniere), mais ce soir meme jai quand mm commencer la pilule...et avant hier jai eu un raport mon copain s'est retirer avant ejaculation...je continu la pillule depuis, mais voila trjs pas de regles, ou peut etre les ai-je deja eu...? que dois-je faire, un test de grossese ou une prise de sang, continuer la pillule? l'areter? merci de repondre, desolée si mon histoire est un peu ambigue...

• Reponse

salut,

il faut que tu continues a prendre la pilule mais le temps que celle ci devienne efficace il faut que tu utilises des preservatifs.

pour les rapports à risque il faudra que tu fasses un test de grossesse pour savoir si les pilules du lendemain ont marché ou pas.
    pour ce faire le test doit etre fait au moins 13 jours apres le dernier rapport à risque pour le test par prise de sang et/ou au moins 23 jours apres pour le test urinaire vendu en pharmacie.

vu la grande quantité d'hormones que tu as pris en peu de temps il est plus que problable que ton cycle et tes regles soient modifiés.
    donc ne tiens pas compte de la presence ou de l'absence de regles et fais bien ton test.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Re

dons je peu faire un test de grossese la? et je continu ma pillule? mais imaginons que cetait pas mes regles que jai eu le 24 mais des saignement du a la pillule du lendemain? je la continue quand meme? merce de repondre c sympha bise

Commentaire

• Appel

Tu peux appeler un ou ton gynéco, car il faut reprendre la pilulle quand les règles sont arrivées.
        Je ne connais pas trop les effets de la pillule du lendemain désolé.

Commentaire

• Re
          Oui continues la pilule

le test de grossesse doit etre fait dans les delais que je t'ai donné pour etre fiable, si tu le fais trop tot tu risques d'avoir un faux negatif.
          tout depend donc de quand date ton dernier rapport à risque.

oui tu dois continuer a prendre la pilule maintenant que tu l'as commencé.
          peu importe que tu l'ai commencé ou pas le premier jour de tes regles maintenant que c'est fait il ne faut pas l'arreter.
          le fait de la commencer le premier jour des regles permet d'etre protégée dès le premier comprimé, donc pour toi ca n'est pas le cas d'où l'utilisation obligatoire de preservatifs le temps que la pilule bloque l'ovulation (ca varie selon la pilule que tu prends de 7 jours à 1 mois : verifie sur ta notice).

par contre si tu prends diane 35 ou un de ses generiques je te conseille de voir au plus tot ton medecin car c'est une pilule qui peut avoir des effets nefastes sur l'eventuel embryon.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X

publicité