publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce la pilule

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est ce la pilule



    voilà ça fait 3 mois que je prends jasminelle au debut ct un peu bizarre regles bizarre bref et la j'ai un sein plutot le teton qui me pique mais quand je touche aucune douleur ça peut etre la pilule qui me fait ça?? j'ai eu mes regles la semaine derniere donc c pas un signe de regles

  • Allo



    y'a quelqu'un???

    Commentaire


    • Possible



      ça peut être le dosage hormonal qui ne te convient pas tout à fait ou un dérèglement ponctuel tout simplement.

      Rien de bien inquiétant à mon avis à moins que tu aies mal pris ta pilule ou que tu aies fait des intéractions médicamenteuses.

      Commentaire


      • Possible
        Ok



        non j'ai bien pris ma pilule sans aucun oubli je n'au pris aucun medicament que de l efferalgan...

        Commentaire


        • Ok
          Ok



          Don c'est sûrement un petit dérèglement hormonal car l'efferalgan ne pose aucun soucis avec la pilule.

          Si ça dure trop, n'hésite pas à consulter pour en parler avec ton médecin et peut être changer de dosage.

          Commentaire


          • Ok
            Ok



            c 'est sympa de m'avoir répondu je commencais a psychotter... et si j'etais enceinte mais bon ça devrait etre impossible avec la pilule je n'ai fait aucun oubli merci beaucoup

            Commentaire


            • Allo
              Ne t'inquiète pas



              Si tu as bien pris ta pilule sans oubli,ni diarrhé ni vomissement dans les 4heures qui suivent la prise il n'y a pas de risque...la pilule est fiable a 99,5% donc rare son les risques de tombé enceinte au pire des cas fait un test de grossese comme ca tu sera rassuré a 100%...

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2007-02

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité