publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles, pilule et diarhée:enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles, pilule et diarhée:enceinte?

Bjr les filles,
    je vais essayer d etre claire.

Je prends la pilule Harmonet. je la prend a environ 23H.

Donc le mois passé je commence ma plaquette le vendredi commed'habitude. Mais j'ai eu une diarhée 15minaprés la prise de l'avant dernier comprimé de cette plaquette. Je tél le lendemain matin a ma gygy qui me dit de ne pas prendre le comprimé qui n'a pa été absorbé suite a ma diarhée mais de commencer ma semaine de pause( réduite à 5 jours). J'ai eu mes regles durant la pause( mais légérement). je recommence donc une nouvelle plaquette. Puis au bout de 21 comprimer je fais ma semaine de pause lors de laquelles j ai eu mes regles (tt a fait normallement meme plus fortement que d habitude durant les 3 premiers jours). J ai repris ma pilule depuis 8 jours.

Mais voilà depuis 15 jours je trrouve mon ventre un peu gonflé . ET ce matin impossible d avaler certain aliment (choco) et nauzées. .. ( mais plus de nauzée depuis 13H)

Est ce possibles que je sois enceinte . Puis je faire un test urinaire? j ai bientot rrdv avec ma gygy y a t il un examen qui lui permetrrai de me dire si je suis enceinte ?

Merci de me rep...

• Vraiment besoin de votre avis...

MERCI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X

publicité