publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress, et psycotage ..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stress, et psycotage ..

Au risque de me répéter :

1er RDV gynéco assez mal passé [pas trop de kalités humaines on va dire!] mais bn, elle a rien décelé d'anormal.

J'ai jms oublié HOLGYEME [Diane 35], l'ai bien reprise et tout et tout..

Mais j'ai "peur".
    Tjrs peur d'un pb, d'une faute ..
    J'ai pas tellement confiance en ma pilule [surement paske son action est a l'intérieur, je ne "vois" véritablement pas son effet quoi.]

Test de grossesse le 28/01 [soit a la fin de mon "hémoragie de privation" normale] = NEGATIF.

Vs allez me dire, avec tout ces preuves, TKT PAS t'es pas enceinte et tout.

Mais " ET SI.."

:/

• Aussi,

je vais changer ma pilule au prochain cycle pour Minesse.

Des avis? Elle est riskée?

J'enchaine directement, je serais protégée non?

MERCI ^^

Commentaire

• Aussi,
      ..

PersOnne??

Commentaire

• ..
        Oulala

salut,

je crois t'avoir deja croisé sur le forum et je vais peut etre me repeter moi aussi :
        je pense que si tu n'as pas confiance en la pilule il faut que tu changes de moyen de contraception.
        utilises un moyen de contraception dont tu vois l'efficacité (comme le preservatif) pour te rassurer.
        ca ne sert à rien que tu te stresses pour ca alors changes et tu seras plus sereine.

biz

missg

ps : pour repondre a ta question toutes les pilules ont le meme taux de reussite à savoir 99,9% d'efficacité (mais je ne suis pas sure que cette info te rassure vraiment).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X

publicité