publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eviter ses regles sous sterilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eviter ses regles sous sterilet

Bonjour, j'ai un stérilet depuis juin 2006 et après qqs dérèglements du cycle au début, j'en suis très contente aujourd'hui. Seulement voilà, je me marie en mars prochain et je souhaiterai être sure de ne pas avoir mes règles le jour -J. Je sais qu'il est possible avec la pillule de jouer sur des plaquettes en continu; qu'en est -il avec un stérilet, puis-je reprendre la pillule le stérilet et être tranquille le mois prochain ?
    Merci à celles qui me répondront en me donnant leur petits tuyaux...

• Up

up

Commentaire

• Une réponse ?

une idéee ?

Commentaire

• Up
        Up

up

Commentaire

• :-/

Si tu avais compris le fonctionnement du stérilet, tu ne poserais pas ce genre de question...

Et prendre la pilule juste pour ça peut entrainer des imprévus plus difficilement gérables que les règles.
          Le parle là du fameux spotting qui peut durer plusieurs jours d'affilé, voire 1 mois, tu ne seras pas plus avancée.

Il faudra faire avec tes règles, désolée, la nature ne se manipule pas au grè de ses besoins.

Commentaire

• Up
            ...

La première question à se poser c'est quel est votre stérilet? hormonal ou en cuivre?

S'il est hormonal je ne pourrai pas dire, demandez à votre gynécologue.(je pense cependant que c'est possible)

S'il est en cuivre c'est une contraception mécanique et non plus hormonal. Vous preniez sans doute la pilule avant sa pose, un médecin à qui vous expliquerez votre situation vous prescrira cette pilule (si vous la supportiez bien avant il n'y a pas de raison que ce ne soit plus le cas). Il suffit de prendre la pilule en continu pour ne pas avoir de règles.

Et bon mariage c'est la moindre des choses!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022008-03

publicité

Chargement...
            X

publicité